STAGIAIRE D'ÉTÉ EN GESTION IMMOBILIÈRE ET MARKETING / PROPERTY MANAGEMENT MARKETING SUMMER INTERN
Jones Lang LaSalle
- Montreal, QC
- Training
- Full-time
- en acquérant des connaissances sur la façon d’régime des stratégies de marketing pertinentes à l’échelle locale et de les appliquer à l’immeuble, ainsi qu’une connaissance d’un budget qui fait appel à l’analyse et à la recherche actuelle pour établir des objectifs, formuler des stratégies et des tactiques qui sont liées au régime d’entreprise stratégique de l’immeuble
- apprendre à coordonner les événements, les programmes, les projets, les promotions et les partenariats de marketing, de la planification à l’évaluation des résultats
- Comprendre les campagnes médiatiques et la bonne exécution du programme d’achats médias
- Acquérir une meilleure compréhension de la communication numérique en travaillant à la création de contenu pour les réseaux sociaux du Centre Eaton de Montréal et de Place Montréal Trust, en mettant à jour et en révisant le site Web du Centre et en travaillant avec le Service à la clientèle pour s’assurer que toutes les demandes des clients sur les plateformes numériques sont traitées conformément aux lignes directrices établies
- le soutien administratif, y compris la préparation de notes à l’intention des détaillants les informant d’événements, de nouveaux magasins, de mises à jour de la direction, etc.;
- Aider à la production et à l’installation de création pour les campagnes, les événements et les promotions dans les centres commerciaux, y compris la mise à jour des annuaires numériques
- Contribuer à l’exécution du programme de tourisme et d’autres détaillants
- Participation au comité sur l’écologie dans les centres
- Comprendre l’importance de la recherche sur les consommateurs en utilisant la recherche actuelle sur le marché pour améliorer le programme de marketing et le positionnement du centre commercial
- participer aux réunions hebdomadaires d’équipe, aux rencontres de stage et aux rencontres avec le mentor ou le mentoré
- Terminer la présentation de fin d’année sur le stage en vue d’un concours de plaidoirie
- les autres tâches et responsabilités liées aux biens qui lui sont assignées
- Actuellement inscrit(e) à un programme universitaire en commerce, en économie, en administration des affaires, en économie urbaine, en planification urbaine, en marketing, en géographie urbaine ou dans un programme connexe
- une maîtrise de MS Windows, MS Office, comprenant MS Word, Excel, Outlook, PowerPoint et Teams; Adobe Standard
- Les candidats doivent avoir la capacité de superviser la mise en œuvre de divers programmes avec un minimum de supervision
- Doit être très motivé, être un coéquipier qui peut contribuer activement aux objectifs globaux du centre
- doit être disponible pour travailler occasionnellement les fins de semaine et/ou les soirées pour les événements de marketing du centre
- de bonnes habiletés en communication verbale et écrite, en français et en anglais
- Comportement professionnel mais agréable
- être motivés et proactifs
- excellentes compétences en gestion du temps et en organisation
- capacité de bien travailler de façon autonome et de collaborer avec les autres
- Une expérience dans le secteur de l’immobilier commercial est un actif
- Obtaining the knowledge of how to plan locally relevant marketing strategies and applying them at the property, as well as knowledge of a budget that utilizes analysis and current research to set objectives, formulate strategies and tactics that link back to the property's Strategic Business plan
- Learning to coordinate events, programs, projects, promotions, and marketing partnerships, from planning to outcome evaluation
- Understanding media campaigns and the proper execution of the program of media purchases
- Gain a better understanding of digital communication by working on content creation for Centre Eaton de Montreal and Place Montreal Trust’s social media channel’s, updating and reviewing the Centre’s website and working with Customer Service to ensure that all customer queries made on digital platforms are answered according to established guidelines
- Clerical support, including preparing memos to retailers advising of events, new stores, management updates, etc.
- Assisting in the production and installation of creative for in-mall campaigns, events and promotions including the updating of digital directories
- Assisting in the execution of the tourism and other retailer’s program
- Participating in the in-mall green committee
- Understanding the importance of consumer research by utilizing current market research to improve the Marketing program and positioning of the shopping centre
- Participate in weekly team meetings, intern meetings and mentor/mentee meetings
- Complete end of the year internship pitch presentation to panel
- Other property-related duties and responsibilities as assigned
- Currently enrolled in university program in Commerce, Economics, Business Administration, Urban Economics, Urban Planning, Marketing, Urban Geography, or related programs
- Demonstrated proficiency with software packages including but not limited to MS Windows; MS Office, including MS Word, Excel, Outlook, PowerPoint and Teams; Adobe Standard
- Applicants must have the ability oversee the implementation of various programs with minimal supervision
- Must be highly motivated, a team player who can actively contribute to the centre's overall objectives
- Must be available to occasionally work on weekends and/or evenings for centre Marketing events
- Good verbal and written communication skills in French and English
- Professional yet personable demeanor
- Must be self-motivated and proactive
- Excellent time management and organizational skills
- Must be able to work well independently with an ability to work collaboratively with others
- Experience in the commercial real estate sector is an asset
I want to work for JLL.