
Comptable senior-Audit-Certification
- Quebec City, QC
- Permanent
- Full-time
- Établir et entretenir des relations de travail productives avec les membres du personnel chez le client et évaluer la satisfaction du client.
- Garder un contact de façon proactive avec le client tout au long de l'année.
- Diriger la progression quotidienne du travail sur place, informer les superviseurs de l'état de la mission et gérer le rendement des stagiaires.
- Adapter l'approche d'audit en fonction de l'évolution de l'environnement dans lequel le client exerce ses activités.
- Démontrer une compréhension approfondie des concepts de procédures comptables et d'audit complexes et les appliquer aux situations des clients.
- Aider les membres du personnel à se perfectionner de façon efficace en déléguant des tâches et en donnant des conseils aux stagiaires. Offrir de la rétroaction et de la formation et procéder aux évaluations du rendement.
- Favoriser un milieu de travail efficace, innovateur et orienté vers le travail d'équipe. Fournir des idées ou des opinions aux équipes d'audit, et écouter les points de vue des autres membres et y répondre.
- Recourir à la technologie pour apprendre continuellement, partager ses connaissances avec les membres de l'équipe et améliorer la prestation des services.
- Suivre un programme de formation afin de perfectionner ses compétences. Se familiariser avec les gammes de services d'EY et encourager activement les membres de l'équipe à donner leurs idées et à recenser des possibilités de prospection pour les services de la Société.
- un diplôme de premier, deuxième ou troisième cycle en comptabilité ou un diplôme de premier, deuxième ou troisième cycle;
- la mention de réussite à l'Examen final commun (EFC) et/ou un titre canadien de Comptable professionnel agréé (CPA) ou un titre de CPA reconnu par CPA Canada;
- au moins deux ans d'expérience à titre d'auditeur pour un cabinet d'experts-comptables ou d'expérience pertinente dans une entreprise ou un secteur d'activité où vous deviez répondre à des besoins en particulier;
- de solides compétences en gestion de projet, en rédaction et en communications écrites et verbales;
- le goût du travail d'équipe et du leadership;
- de l'intégrité au sein d'un environnement professionnel;
- Ce rôle comporte des interactions avec des clients à l'échelle nationale et mondiale. Par conséquent, la maîtrise du français et de l'anglais est exigée pour exercer ce rôle
- une aptitude à travailler de manière autonome dans un environnement dynamique axé sur l'esprit d'équipe et où les choses évoluent rapidement.
- du soutien et de l'encadrement de certains des collègues les plus inspirants du secteur;
- de possibilités d'apprentissage vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences et de propulser votre carrière;
- de la liberté et de la souplesse dont vous avez besoin pour jouer votre rôle de la manière qui vous convient.