
Customer Care Specialist - Home & Commercial (Spécialiste du service à la clientèle - Maison et entreprise)
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
Régulier
Type de temps :
Temps pleinNous avons besoin de vous pour former une équipe de calibre mondial
Les activités du Groupe CSA reposent sur l’atteinte d’un idéal : rendre le monde meilleur, plus sûr et plus durable.Cet ideal est au coeur de notre mission depuis 1919, année où nous avons élaboré notre première norme d’ingénierie sur les ponts ferroviaires. Aujourd’hui, près de 100 ans plus tard, le Groupe CSA compte plus de 3 500 normes, codes et produits connexes.Le Groupe CSA, dont le siège social se trouve au Canada, est présent à l’échelle mondiale : il possède plus de 30 laboratoires et bureaux en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Il propose des services de mise à l’essai, d’inspection et de certification d’une vaste gamme de produits — des articles de maison aux technologies de pointe — pour veiller à ce qu’ils répondent à des exigences strictes en matière de sécurité, de performance et d’impact sur l’environnement.Nos employés sont fiers que leur travail ait une incidence positive sur la vie des gens. Nous avons besoin de personnes comme vous pour poursuivre notre mission en ce sens.Le spécialiste du service à la clientèle (SSC) favorise la croissance continue et un service à la clientèle de qualité supérieure pour les nouvelles affaires et les clients actuels sur un territoire donné. Il sert de contact interne avec les ventes et les clients pour les demandes initiales, les devis et le service dans une zone assignée et pour fournir une assistance. Assurer le suivi des opportunités de vente et de marketing par courrier électronique et par téléphone. Soutenir et promouvoir la croissance continue des nouvelles affaires pour les services TIC du Groupe CSA.Responsabilités:Communiquer avec les clients actuels et promouvoir les services d'essais de la CSA, y compris, mais sans s'y limiter, la certification et le SI/FE, et s'engager à faciliter le contact interne approprié lorsque d'autres services sont nécessaires.Préparer des devis pour les clients, à l'aide des questionnaires et des feuilles de travail applicables.envoie des propositions aux clients et effectue des appels de suivi pour fournir des informations complémentaires, répondre aux questions et documenter ces activités en vue d'un suivi ultérieur, y compris les avis et les constatations du FIR, le cas échéantMaintient l'entrée des informations sur les clients nouveaux et existants dans Centra.Assiste et soutient les SAM dans la réalisation de leurs objectifs annuels d'augmentation des réservations.Effectue un suivi régulier des devis en cours et des opportunités de venteEffectue des recherches sur les comptes clients, identifie les opportunités de croissance et génère des leads et de la demande.Responsable de l'entretien et de la maintenance des comptes existants.Travaille en étroite collaboration avec l'équipe de vente pour soutenir et promouvoir la croissance continue des nouvelles affaires.Travaille en étroite collaboration avec les clients pour répondre aux demandes de renseignements, de devis et de services dans un secteur donné.Travaille en collaboration avec l'équipe de marketing pour fournir un soutien administratif et de coordination pour les événements, y compris le travail préparatoire, la programmation, les envois, les documents de marketing et les contacts avec les clients.Formation et Expérience :Formation post-secondaire requise2 à 4 ans d'expérience dans la vente ou le marketingLa maîtrise de la langue française (parlée et écrite) est souhaitéeCompréhension de Salesforce et Workday un plusConnaissance du secteur de la certification en matière de sécuritéMaîtrise des outils informatiques Word, Excel, PowerPoint, (Microsoft Outlook ou une application CRM équivalente) et des applications de base de données.Excellentes aptitudes à la communication orale et écriteExcellentes compétences en matière de service téléphonique et de service à la clientèleSouci du détail et capacité à gérer des tâches multiplesCapacité à entretenir des contacts positifs à tous les niveaux de l'organisation pour échanger, expliquer et interpréter des informations ou des idées et assurer le suivi des demandes des clients.Le Groupe CSA est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et s'engage à respecter la diversité, l'équité et l'inclusion. Nous interdisons toute forme de discrimination et de harcèlement fondée sur les motifs stipulés dans les lois applicables. Nous sommes une organisation où les opportunités sont basées sur les compétences et les capacités, et où les différences sont respectées et valorisées. Veuillez nous contacter à l'adresse human.resources@csagroup.org si vous avez besoin d'aménagements dans le cadre du processus d'entretien.CSA Group is an Equal Opportunity Employer and is committed to diversity, equity, and inclusion. We prohibit discrimination and harassment of any kind based on any grounds stipulated by applicable laws. We are an organization where opportunities are based on skills and abilities, and differences are respected and valued. Please contact us at if you require accommodation in the interview process.