
Acheteur
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Effectuer des demandes de soumissions, émettre et assurer le suivi des bons de commande
- Maintenir et optimiser les paramètres du système d'approvisionnement
- Contrôler le niveau des inventaires de matières premières et de fournitures de production
- Effectuer la relance auprès des fournisseurs et assurer la mise à jour des dates de réception
- Participer à la négociation et au respect d'ententes annuelles avec les fournisseurs
- Assister la planification, la qualité, l'ingénierie, les payables et autres départements afin de solutionner les problématiques associées aux fournisseurs
- Participer à différents projets visant l'amélioration des processus relatifs à la chaine d'approvisionnement
- Toute autre tâche connexe
- Détenir un diplôme d'études collégiales en administration, logistique, gestion de l'approvisionnement et/ou une combinaison de formation et d'expériences équivalentes
- Avoir 5 années d'expérience dans un poste similaire
- Expérience dans l'achat de composants et de matériel électroniques
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit afin d'assurer une communication efficace avec les fournisseurs mondiaux
- Expertise démontrée en gestion des systèmes intégrés ERP (MRP)
- Travailler de façon rigoureuse et démontrer de fortes aptitudes pour le travail en équipe
- Polyvalence, autonomie, ayant un bon jugement et souci de la qualité, rigueur et grand sens de l'organisation
- Maîtriser les principes de systèmes de gestion informatisés et connaissance de MISys (un atout)
- Expérience dans une entreprise de télécommunications (un atout)
PermanentRégion
MontréalSalaire :
salaire+ assurances+ bonisSecteur d'activité :
Métiers spécialisés
We are sorry but this recruiter does not accept applications from abroad.