
Directeur adjoint de succursale
- Sherbrooke, QC
- Permanent
- Full-time
Poste permanent Ă temps plein
Horaire : Ă discuter (doit ĂŞtre disponible 1 fin de semaine sur 2)
Lieu de travail : 1290 Chemin Dion, Sherbrooke, QC, CanadaEn tant que Directeur(rice) Adjont de succursale vous agirez sous la direction du Directeur de succursale. Vous serez amener à gérer une équipe, superviser les opérations quotidiennes et assurer qu'un service à la clientèle exceptionnel est offert et ce, tout en vous assurant que les objectifs de l'entreprise soient atteints.Vous serez notamment responsable de :
- Être présent activement sur le terrain pour superviser et participer aux opérations dans un environnement parfois extérieur, physique et salissant;
- Promouvoir un lieu de travaille accueillant et sécuritaire;
- Appliquer les règles et les procédures environnementales et de Santé et Sécurité;
- Assister le Directeur de la Succursale lors des audits mensuelles de Santé et Sécurité;
- Superviser les opérations quotidiennes tel que les horaires, l'atteinte des objectifs de ventes et de production;
- Supporter les employés en participant aux tâches quotidiennes et les initiatives opérationnelles sur le terrain;
- Assister le Directeur de Succursale dans la communication aux employés
- Travailler en collaboration avec les différents partenaires dans le suivi et l'application des processus d'affaires;
- Effectuer, avec le Directeur de Succursale, les évaluations trimestrielles des employés horaires;
- Accomplir diverses tâches administratives (dépôt des caisses, paie des employés, horaires, etc.);
- Supporter le Directeur de Succursale dans le processus de recrutement, d'accueil et d'intégration des nouveaux employés;
- Agir en tant qu’ambassadeur dans tout changement organisationnel et jouer un rôle actifs lors du déploiement dans votre succursale.
- Minimum de trois (3) ans d'expérience dans le service à la clientèle;
- Minimum d'un (1) an d'expérience dans un rôle de gestion;
- Diplôme collégiale ou universitaire;
- Expérience dans la vente au détail ou dans l'automobile est un atout;
- Bilinguisme (français et anglais) est un atout.
- Capacité à responsabiliser les employés;
- Facilité à déléguer des tâches et à effectuer des suivis;
- Forte compétence en communication (écrite, verbale et de présentation);
- Capacité à résoudre des problèmes;
- Être axé sur la collaboration et le travail d'équipe;
- Avoir une bonne gestion du temps et de priorisation;
- Savoir faire preuve d'empathie.
- Salaire compétitif + bonification annuelle
- Éligible à des vacances payées dès l'embauche; **
- Régime d'assurance collective complet;
- Télémédecine (Ayez accès à un médecin 24H/24 et 7 jours/7);
- REER collectif avec contribution équivalente de l'employeur;
- Un environnement de travail agréable et convivial;
- Événements organisés par l'entreprise tout au long de l'année (barbecue, fête de Noël, etc.);
- Opportunités d'avancement exceptionnelles;
- Rabais employé sur les pièces de n'importe quel site Kenny.
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