
Coordonnateur de service/caissiere
- Rosemère, QC
- Permanent
- Part-time
- Provides exemplary customer service at cash desk (stop, drop and serve when a client needs assistance, manage line-up, acknowledge clients in line, fold and handle merchandise with care, thank the client, walk around counter to hand the purchase to client).
- Captures all relevant customer information including emails and enter them into the CRM (Customer Relations Management) system.
- Promotes effectively the loyalty program to all customers.
- Promotes and executes Customers Orders.
- Handles customer issues/questions related to returns, customer orders or exchanges in a professional and positive manner.
- Unpacks and accurately verifies all incoming merchandise, steaming where necessary and removing excess tags in a timely manner.
- Places goods on sales floor in accordance with visual merchandising directives.
- Assists management by changing product placement within store to ensure color and product stories are coherent, especially as new goods are received regularly and older goods are sold.
- Completes markdowns and prepares outgoing merchandise quickly and accurately.
- Assists management by installing marketing signage throughout store, read Email and takes action.
- Dresses window mannequins adhering to visual standards, including any mandatory directives that may be issued.
- Is responsible in maintaining the cash desk clean and organized.
- Executes all P.O.S. procedures accurately and efficiently (i.e. refunds, transfers, customer orders, etc.).
- Controls all cash handling and adheres to LP policies and procedures (i.e. float counts, deposits, etc.).
- Places a sense of urgency in executing administrative requirements as directed (i.e. extracting communications received via email, customer orders, supply orders, etc.).
- Experience in a retail environment preferred
- Sense of urgency
- Basic computer skills
- Conducts oneself in a professional manner.
- Demonstrates initiative on an ongoing basis.
- Positive attitude and confident
- English and/or French as required
- Offre un service à la clientèle exemplaire au comptoir-caisse (interrompre ses tâches lorsqu’une cliente a besoin d’aide, gérer la file d’attente, saluer les clientes en file, plier et manipuler avec soin la marchandise, remercier la cliente, faire le tour du comptoir-caisse pour remettre l’achat à la cliente).
- Recueille tous les renseignements pertinents sur les clientes, incluant les adresses courriel, et les entre dans le système G.R.C. (gestion de la relation avec la clientèle).
- Fait efficacement la promotion du programme de fidélisation auprès de toutes les clientes.
- Gère les problèmes de service à la clientèle et les questions relatives aux retours, commandes client et échanges de façon professionnelle et positive.
- Déballe et vérifie avec exactitude toute la marchandise reçue, la passe à la vapeur au besoin et enlève les étiquettes superflues rapidement.
- Aide les gestionnaires à changer l’emplacement des produits à l’intérieur du magasin pour s’assurer que les thèmes de marchandise et de couleurs sont cohérents, particulièrement lorsque de la nouvelle marchandise arrive régulièrement et que de l’ancienne marchandise se vend.
- Aide les gestionnaires à changer l’emplacement des produits à l’intérieur du magasin pour s’assurer que les thèmes de marchandise et de couleurs sont cohérents, particulièrement lorsque de la nouvelle marchandise arrive régulièrement et que de l’ancienne marchandise se vend.
- Effectue les baisses de prix et prépare la marchandise à expédier avec rapidité et exactitude.
- Effectue rapidement et efficacement toutes les procédures P.D.V. (ex. : remboursements, transferts, commandes client, etc.).
- Contrôle toutes les manipulations d’argent et respecte les politiques et procédures de prévention des pertes (ex. : comptes du fonds de roulement, dépôts, etc.).
- Manifeste un sentiment d’urgence dans l’accomplissement des tâches administratives demandées (ex. : retirer les communications reçues par courriel, faire les commandes client et les commandes de fournitures, etc.).
- Expérience dans la vente au détail de préférence
- Grande intuition pour la présentation visuelle
- Sentiment d’urgence
- Effectuer les tâches rapidement.
- Connaissance de base en informatique.
- Excellentes aptitudes en communication et entregent
- Se conduire de façon professionnelle.
- Capacité d’accepter les commentaires et d’apporter rapidement des changements
- Faire preuve d’initiative sur une base continue.
- Souci du détail
- Attitude positive et confiante
- Passion de continuer à apprendre, à s’épanouir et à s’adapter
- Français ou anglais, selon le cas
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