Communication & marketing (stage non rémunéré)
Manuela Rigaud Theodore
- Montreal, QC
- Training
- Full-time
- Participer à la réalisation du matériel publicitaire interne et externe des campagnes marketing (média traditionnel et numérique)
- Recherche pour l’élaboration du matériel publicitaire
- Développer le projet des capsules web et autres
- Assurer le suivi de production (imprimée et numérique) des dossiers en faisant le lien avec les membres de l’équipe interne, les fournisseurs et les agences
- Gestion et modération d’Instagram et de la page Facebook ainsi que du calendrier éditorial
- Rédaction et traduction de contenu
- Création de contenu visuel
- Participation à la réflexion stratégique et à la promotion des événements
- Stage non-rémunéré
- Horaire flexible (temps plein ou à temps partiel)
- Durée de stage minimal 8 semaines
- Début dès que possible
- Étudiant(e) en communication, marketing, publicité ou gestion des réseaux sociaux
- Avoir à cœur la cause de la santé mentale
- Qualités rédactionnelles, esprit de synthèse et d’analyse, créativité
- Bilinguisme : français (Avancé) et anglais (de base)
- Sens de l’initiative, proactif et créatif
- Organisé, engagé et dynamique
- Aptitudes en relations interpersonnelles et en réseautage
- Connaissance de la suite Google : Drive, Docs, Sheets, Gmail, etc. (un atout)
- Connaissance des plateformes Asana, Google Analytics, Wix et Canva (un atout_