
Chef.fe de projets construction
- Montreal, QC
- Temporary
- Full-time
- Un poste stimulant, qui vous donnera l’occasion de relever des défis aux multiples facettes, ralliant la gestion de personnel, la gestion de projets, des interactions avec les différentes parties prenantes et un aspect technique d’ingénierie.
- Une équipe performante, motivée et collaboratrice.
- Un horaire stable qui permet de concilier travail et vie personnelle.
- Assure la gestion complète des projets d’amélioration et de développement du réseau sur son territoire (grand Montréal);
- Supervise toutes les étapes du cycle de vie des projets : estimation, planification, exécution et clôture;
- Veille au respect des budgets, des échéanciers, des normes de qualité, du service à la clientèle et de l’image de marque d’Énergir;
- Assure la conformité des plans d’ingénierie, veille à l’exécution des travaux selon les normes en vigueur et garantis l’intégrité du réseau tout au long des projets;
- Collabore étroitement avec les équipes internes, négocie avec les parties prenantes externes et obtiens les autorisations nécessaires auprès des instances gouvernementales et municipales;
- Supervise directement une équipe de technicien.nes de projets;
- Représente l'entreprise auprès des parties prenantes et veille à l'acceptabilité sociale des projets.
- Baccalauréat en génie et membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec;
- Expérience pertinente en gestion de projets de construction en génie civil, travaux municipaux, ingénierie de transport ou en distribution du gaz naturel;
- Expérience en mécanique du bâtiment (un atout);
- Expérience en gestion d'équipe avec coordination de partenaires internes et externes et habiletés à mobiliser une équipe;
- Certification PMP (un atout)
- Certification ASP construction;
- Aissance avec les outils informatiques (suite Microsoft Office);
- Niveau d'anglais fonctionnel*;
- Détenir un permis de conduire valide et être disponible pour visiter les chantiers situés sur son territoire.
- Capacité éprouvée en planification, organisation et coordination dans un contexte multiprojets;
- Capacité à entretenir d’excellentes relations interpersonnelles;
- Habilités reconnues en communication et capacité à influencer/négocier;
- Habilités relationnelles recherchées : leadership, esprit de décision, collaboration, esprit d’équipe, écoute, entregent, analyse et synthèse, autonomie et débrouillardise;
- Capacité à travailler dans un environnement en évolution.