
Représentant des ventes, grandes surfaces
- Trois-Rivieres, QC
- Permanent
- Full-time
- Lieu de L’ Établissement and Lieu de D'Affichage - Trois-Rivi res, Trois-Rivières
- Type D’Employé - Regular Employee FT Salaried
- Collaborer avec les clients pour élaborer des plans d’affaires personnalisés qui soutiennent à la fois les objectifs du client et ceux de Coke Canada.
- Stimuler la croissance des revenus et des profits grâce à l’exécution réussie des plans promotionnels des clients, des étalages supplémentaires et des placements d’équipement harmonisés aux objectifs de la société.
- Mettre en œuvre des promotions et des programmes pour les créneaux et les clients sur la base des stratégies nationales de la marque.
- Optimiser les possibilités de vente en face à face grâce à une gestion proactive du temps et du territoire.
- Fournir un service à la clientèle de haut niveau et résoudre rapidement les problèmes.
- Collaborer avec les équipes de marchandisage et d’exécution des ventes en vue d’atteindre les objectifs de revenus et de profit tout en maintenant les niveaux de stocks et les normes de marchandisage.
- Construire ou modifier des étalages, des sections, des bouts d’allées, des présentoirs et des frigos conformément aux normes et aux programmes de la Compagnie d’embouteillage Coke Canada.
- >>Supprimez ce point si ce rôle n'est pas pour l'une des régions suivantes : Intérieur de la Colombie-Britannique, Côte/Vancouver, Colombie-Britannique, Nord de l'Alberta, Saskatchewan ou Manitoba. Évaluer les niveaux de stock, prévoir les besoins futurs de chaque client en fonction des tendances passées et des activités promotionnelles à venir, passer des commandes au nom du client pour garantir que les étagères et les présentoirs soient bien approvisionnés.<<
- Relever et évaluer les nouvelles possibilités d’affaires pour soutenir les objectifs de croissance.
- Capable de soulever, de porter et de positionner des produits pesant jusqu’à 50 lb (22 kg) à hauteur d’épaule sans aide.
- Doit être âgé de 18 ans et être légalement autorisé à travailler.
- Formation post-secondaire, de préférence dans un domaine lié à la société, ou expérience professionnelle suffisante dans une fonction similaire.
- Au moins deux ans d’expérience dans un rôle de vente, de préférence dans le secteur des biens
- Orienté vers le service à la clientèle et capable de gérer plusieurs comptes clients.
- De solides compétences en analytique, en organisation, en planification et en communication verbale et écrite sont essentielles.
- Maîtrise de l’utilisation de divers programmes informatiques.
- Disposer d’un véhicule personnel à utiliser pendant les heures de travail.
- Doit être titulaire d’une assurance responsabilité civile du véhicule en cours de validité.
- Permis de conduire valide et dossier de conduite conforme aux directives de la politique RUVM.