
Chef/Cheffe d'équipe - Support Système
- Canada
- $85,000-114,000 per year
- Permanent
- Full-time
- Diriger, encadrer et soutenir une équipe de techniciens de support système, en favorisant une culture collaborative et performante.
- Servir de premier point d'escalade pour les problèmes techniques et de service à la clientèle au sein de votre équipe.
- Organiser régulièrement des rencontres 1:1, des sessions de formation et de coaching pour soutenir la croissance et le développement de l'équipe.
- Participer à une rotation de service de garde pour les escalades en dehors et le week-end, selon les besoins.
- Garantir que les tickets sont correctement triés, documentés et résolus conformément aux SLA.
- Surveiller la charge de travail de l'équipe et redistribuer les tâches si nécessaire pour maintenir la réactivité et l'efficacité.
- Examiner les files d'attente « non attribuées » et « en retard » et assurer un suivi en temps opportun.
- Suivez et communiquez les indicateurs clés ( backlog, délai de résolution, CSAT, taux d'abandon IVR) de votre équipe.
- Identifiez les lacunes dans les outils, la formation ou les processus, et recommandez des solutions au gestionnaire.
- Collaborez avec le gestionnaire pour mettre en œuvre des améliorations de processus et des pratiques optimales.
- Travaillez en collaboration avec le gestionnaire du support système pour aligner les priorités et les stratégies de l'équipe.
- Communiquez efficacement entre les équipes, en assurant le partage des connaissances et la gestion des cas d'escalade.
- Promouvez les valeurs d'Intelerad : favoriser l'innovation, la responsabilité et le travail d'équipe au quotidien.
- Expérience démontrée dans un rôle de support technique ou d'administration de systèmes, idéalement dans le domaine de la santé ou dans un environnement SaaS.
- Expérience dans la gestion, le mentorat ou la supervision d'une équipe (leadership formel ou informel).
- Solides compétences en matière de résolution de problèmes, d'analyse et d'organisation.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de motiver et d'inspirer les autres.
- La connaissance des systèmes de tickets d'assistance et des cadres de services ITIL ou similaires est un atout.
We are sorry but this recruiter does not accept applications from abroad.