Brand Manager (Remplacement de Congé de Maternité)
Montrium Inc
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Faire évoluer et maintenir le système d'identité visuelle de Montrium à travers les plateformes, les départements et les publics
- Traduisez la stratégie de marque en un langage visuel audacieux, cohérent et flexible
- Apportez une vue d'ensemble et une réflexion conceptuelle aux projets, en identifiant comment le storytelling visuel peut approfondir l'impact de la marque
- Concevez des ressources attrayantes pour les réseaux sociaux, les pages de destination, les webinaires, les e-mails, les événements et les campagnes de vente
- Soutenez le marketing des produits avec des supports d'habilitation, de formation et de mise sur le marché
- S'approprier la production et la maintenance des supports de marque, y compris les présentations, les documents d'une page, les études de cas, etc.
- Contribuer aux efforts de conception UX/UI en collaboration avec les équipes marketing, produit et développement
- Créer et maintenir des pages Webflow, en assurant une conception visuelle et une convivialité solides
- Optimisez les éléments visuels pour les performances et l'accessibilité sur tous les appareils et plates-formes
- 5+ ans d'expérience professionnelle en design graphique, avec un accent sur l'image de marque et le marketing ou une expérience équivalente dans un domaine connexe
- Portefeuille solide présentant un mélange de conception de marque stratégique et d'exécution créative pratique
- Expérience de la conception d'interfaces web et numériques, avec une maîtrise de Webflow et Canva
- Solide compréhension des principes UX/UI
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais et en français
- Un fort sentiment d'indépendance dans votre travail
- Expérience avec la suite créative Adobe (illustrator, photoshop, indesign et un plus pour premiere et after effect)
- Excellent oeil pour la typographie, la mise en page, la couleur et la hiérarchie visuelle
- Très collaboratif et à l'aise de travailler avec des équipes interfonctionnelles
- Solide gestion du temps et appropriation de projet - capable de gérer des échéances concurrentes avec grâce
- Une attitude expérimentale
- Une expérience dans un contexte SaaS ou B2B est un atout important
- Rejoignez une équipe créative et centrée sur l'humain qui valorise la collaboration et la créativité
- Des horaires flexibles et une culture axée sur l'humain
- Evolve and maintain Montrium's visual identity system across platforms, departments, and audiences
- Translate brand strategy into visual language that's bold, consistent, and flexible
- Bring a big-picture, design-thinking lens to projects, identifying how visual storytelling can deepen brand impact
- Design engaging assets for social media, landing pages, webinars, emails, events, and sales campaigns
- Support product marketing with materials for enablement, education, and go-to-market
- Own the production and maintenance of brand collateral including presentations, one-pagers, case studies, etc.
- Contribute to UX/UI design efforts in collaboration with marketing, product, and development teams
- Create and maintain Webflow pages, ensuring strong visual design and usability
- Optimize visual elements for performance and accessibility across devices and platforms
- 5+ years of professional experience in graphic design, with a focus on branding and marketing or equivalent experience in related field
- Strong portfolio showcasing a mix of strategic brand design and hands-on creative execution
- Experience designing for web and digital interfaces, with proficiency in Webflow and Canva
- Solid understanding of UX/UI principles
- Excellent written and verbal communication skills in both English and French
- A strong sense of independence in your work
- Experience with Adobe creative suite (illustrator, photoshop, indesign and a plus for premiere and after effect)
- Excellent eye for typography, layout, color, and visual hierarchy
- Highly collaborative and comfortable working with cross-functional teams
- Strong time management and project ownership-able to manage competing deadlines with grace
- An experimental attitude
- Experience in a SaaS or B2B context is a strong asset
- Join a creative, human-centered team that values collaboration and creativity
- Flexible hours and a people-first culture
Isarta
We are sorry but this recruiter does not accept applications from abroad.