
Planificateur.trice, révision de catégories
- Boucherville, QC
- Permanent
- Full-time
- Prendre en charge des projets complets avec des jalons clairs
- S'assurer du respect et de la cohérence dans l'exécution des différents protocoles de l'entreprise (p. ex., processus d'approbation financière, communications relatives à l'exécution en magasin)
- Recueillir les informations et détails d'exécution pour tenir à jour un calendrier de travail et un tableau de bord
- Donner les instructions aux équipes concernées au moyen de communications écrites et de réunions
- Consulter les services Planogramme, Chaîne d’approvisionnement, Aménagement magasin,
- Aménagement de l’espace, Mise en marché et Soutien aux opérations concernant la configuration des modifications en magasin en fournissant une expertise en la matière concernant le meilleur chemin pour la planification et la communication de l'exécution, ainsi que pour les besoins des opérations en magasin
- Coordonner la mise en place des planogrammes « test » en laboratoire (réservation de l’espace, version de planogramme à exécuter, échéancier, main-d’œuvre requise, équipement (besoin et/ou développement), affichage et relevé de plano
- Fournir une expertise de planification et d'exécution de projets, qui inclut la capacité de définir une attente, d'élaborer des plans de travail, de communiquer et de mener à bien un projet; conduire principalement les jalons de différents départements pour atteindre des objectifs communs
- Travailler de manière interfonctionnelle afin de gérer et d’organiser les processus de travail et d’assurer un flux de travail optimal
- Relever, organiser, résoudre et porter à un échelon supérieur les problèmes du projet si nécessaire
- Traiter immédiatement les problèmes relevés; s'adresser aux autres départements pour obtenir de l'aide afin de résoudre le problème, au besoin; fournir une contribution aux autres départements, au besoin, pour mener à bien le projet
- Prendre en charge un environnement de collaboration en travaillant au sein d'une équipe pour résoudre des problèmes et partager des informations avec des pairs, des gestionnaires et des clients, le cas échéant
- Exécuter toute autre tâche pouvant être assignée par le chef, Planification de la révision de catégories
- Plus de trois (3) années d'expérience en gestion de projet, en développement de processus ou en planification du commerce de détail, ou encore dans un domaine similaire et/ou baccalauréat en administration des affaires Capacité de travailler de manière autonome avec une supervision limitée et de réagir aux priorités changeantes dans un environnement commercial dynamique
- Excellentes compétences en gestion du temps et sens de l’organisation pour garantir que toutes les activités et tâches sont accomplies simultanément de manière efficace et efficiente
- Motivation et bonnes compétences organisationnelles pour hiérarchiser les tâches et respecter les délais; capacité de s'adapter aux périodes de pointe
- Bonnes compétences en communication et capacité d’appuyer plusieurs équipes
- Capacité d’interagir efficacement avec tous les niveaux de l'organisation
- Maîtrise à un niveau intermédiaire la suite Microsoft Office (MS Project, Word, Excel, Outlook) Capacité de respecter les délais et de résoudre les problèmes
- Expérience démontrée de participation à des équipes de projet
- Expérience de travail interfonctionnel démontrée
- Capacité de travailler dans un environnement en transformation
- Un centre de conditionnement physique, des activités sportives et des douches
- Un centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
- Une cafétéria avec un menu de qualité cuisiné par un chef dédié, des options santé, ainsi que des stations de café Brûleries FARO et Tim Hortons
- Des bornes de recharge pour voitures électriques
- Des rabais exclusifs aux employé(e)s, en plus d’un rabais de 10 % en magasin (dans toutes les enseignes de RONA)
- Des avantages sociaux : régime de retraite, primes annuelles, programme d’encouragement aux études, etc.
- La possibilité d’évoluer au sein de l’organisation
- Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
- Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
- Un employeur engagé dans sa communauté
- Et plus encore!