
Spécialiste des produits de livraison/Delivery Specialist
- Laval, QC
- $18.00-20.00 per hour
- Permanent
- Full-time
Concession: BMW MINI Laval
Location: Laval, Quebec
Classification: Temps plein, sur place, **Poste vacant immédiat**
Salalrie: $18.00-$20.00/HRAutoCanada est le plus grand groupe de concessionnaires détenu par des Canadiens coté en bourse et opérant au Canada et aux États-Unis. Nous sommes novateurs, axés sur les données et notre engagement envers les membres de notre équipe, nos clients et l’excellence opérationnelle alimente notre réussite.Les membres d’équipe de notre concession sont au cœur même de notre réussite et bâtissent des liens durables basés sur la confiance avec des clients à l’échelle du Canada. Notre réseau national vous fournit des occasions et du soutien pour construire la carrière qui vous convient. Travailler ici c’est dynamique, sans relâche et un peu imprévisible - et nous adorons ça!Votre domaine de prédilectionVous avez envie de travailler dans un milieu haut de gamme avec une équipe performante? Vous êtes un passionné d'automobiles de luxe? BMW MINI Laval est à la recherche d'un spécialiste aux livraisons.Le candidat recherché est responsable d'offrir un service de première classe aux clients. Il doit être proactif, autonome, efficace et le désir d’apprendre sur des produits hauts de gamme uniques. Parfaitement bilingue, le candidat recherché a des compétences marquées en service à la clientèle et sait faire preuve de courtoisie et d’entregent en tout temps.Qu’est-ce qui vous passionne au jour le jour?
- Imprimer et faire des suivis sur les PDI (inspection avant la livraison)
- Faire des suivis avec le service / carrosserie/ spa pour vous assurer que l’auto est prête à temps
- Aviser le directeur commercial et le conseiller en ventes de tout retard au niveau de la livraison
- S’assurer au moins 48 heures avant la livraison d’avoir les 2 clés du véhicule
- Informer le conseiller en ventes de toute anomalie sur le véhicule avant la livraison
- Installer la plaque d'immatriculation et s’assurer que le véhicule est propre
- S’assurer que les tapis d'été / d’hiver et les pneus d’hiver, si applicable sont à l’intérieur
- S’assurer que les produits FNI sont installés sur le véhicule (i.e. Tints, Protex, Tag, etc.)
- S’assurer que le réservoir d'essence est au moins à moitié plein
- Signer les documents avec le client et récupérer toute facture impayée et document pertinent
- Expliquer en détail les produits FNI achetés et la couverture
- Expliquez les bénéfices des produits non-achetés
- Compléter la fiche numérique pour chaque livraison;
- Faire vérifier le dossier par un directeur commercial et activer la plaque avant le départ du client
- Faire du stockage et rachats de véhicules
- Autres tâches connexes
- Permis de conduire valide
- Passion pour les voitures et capacite d’apprendre de manière détaillée le produit
- Ce poste nécessite des interactions régulières avec les clients. Par conséquent, la maîtrise du français et de l'anglais est exigée.
- Régime de rémunération concurrentiel
- Avantages médicaux, de soins de la vue et de soins dentaires
- Assurance-vie
- Régime d’achat et d’entretien de véhicule pour les employés
- Programmes d’aide aux employés et à leurs familles
- Événements d’appréciation et concours tout au long de l’année à l’échelle de l’entreprise
- Développement professionnel et l’occasion de faire croître votre carrière
Dealership: BMW MINI Laval
Location: Laval, Quebec
Classification: Full time, Immediate Vacancy
Salary: $18.00-$20.00/HRBMW MINI Laval is proud to be a part of the AutoCanada dealership network. AutoCanada is the largest Canadian owned and publicly traded automotive dealer group operating in Canada and the US. We are innovative, data-driven and our commitment to our Team Members, customers and operational excellence fuels our success.Our dealership Team Members are at the heart of our success, building long-lasting, trust-based relationships with customers across Canada. Our national network provides opportunities and support to build the career that’s right for you. Working here is fast-paced, non-stop, and a little unpredictable—and we love it.Your area of focus.A Delivery Specialist at a dealership is responsible for managing the delivery process of vehicles to customers. Their role includes explaining vehicle features, ensuring that customers understand how to use their new cars, and providing a thorough orientation to the vehicle. They also handle paperwork, address customer inquiries, and ensure a smooth handover experience. Additionally, they may assist with vehicle inspections, manage inventory, and collaborate with sales teams to enhance the customer experience during the delivery process. The role requires excellent communication skills and knowledge of the vehicles being sold.What drives your day-to-day?
- Print and follow-up on PDIs (pre-delivery inspections)
- Follow up with the service / bodyshop / spa to ensure the car is ready on time
- Notify the F&I and sales consultant of any delay in delivery
- Ensure at least 48 hours prior to delivery that the 2 vehicle keys are available
- Inform the sales advisor of any anomaly on the vehicle before delivery
- Install the license plate and ensure the vehicle is clean
- Ensure summer/winter mats and winter tires if applicable, are inside the car
- Ensure that FNI products are installed on the vehicle (i.e. Tints, Protex, Tag, etc.)
- Make sure the gas tank is at least half full
- Sign documents with the client and collect any unpaid invoices and relevant documents
- Explain in detail the FNI products purchased and coverage
- Explain the benefits of unpurchased products
- Complete the electronic form for each delivery
- Have the file checked by an F&I and activate the plate before the customers leaves the dealership
- Stocking cars
- Other related tasks as directed
- Valid Quebec driver's license
- Passion for cars and ability to learn the product in detail
- Experience in the automotive industry
- This position requires regular interactions with customers, therefore, fluency in French and English is required.
- Competitive Compensation and Benefits Package
- Employee Vehicle Purchase & Service Plans
- Employee and Family Assistance Programs
- Paid holiday and flex time for full time AutoCanada employees
- Company-wide appreciation events and contests throughout the calendar year
- Professional development and the opportunity to grow your career