
Directeur(trice) principal(e), Technologies du secteur de l'assurance dommages
- Quebec City, QC
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129381
Lieu principal : ville de Québec, QC
Emplacements additionnels : ville de Québec, QCNotre raison d’êtreChez Deloitte, notre raison d’être est d’avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s’épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d’avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Participer à l’ensemble du cycle de vie, de l’identification des opportunités, des réponses aux appels d’offres, à la planification stratégique et à la mise en œuvre, en veillant à l’alignement avec les objectifs du client.
- Piloter et superviser des projets de mise en œuvre logicielle à grande échelle, en s’assurant qu’ils répondent aux objectifs du client et apportent de la valeur.
- Diriger la planification, l’exécution et la gestion des risques des projets, en garantissant des résultats probants et la satisfaction du client.
- Gérer et encadrer des équipes de professionnels Deloitte, favoriser la collaboration avec les parties prenantes du client et les fournisseurs tiers pour atteindre les objectifs du projet.
- Apporter une expertise sur les meilleures pratiques de configuration, d’intégration et de déploiement de logiciels, en influençant les standards du secteur.
- Veiller à ce que tous les projets respectent les normes du secteur, les politiques de sécurité et les exigences réglementaires, en atténuant efficacement les risques.
- Soutenir le développement commercial en dirigeant la rédaction de propositions, en réalisant des présentations clients et en construisant des relations clients à long terme.
- Un diplôme de universitaire en informatique, ingénierie, commerce ou dans un domaine connexe, offrant une base solide pour la prise de décision stratégique.
- Plus de 10 ans d’expérience en conseil IT, avec une forte expertise dans la gestion de projets Guidewire et la livraison de solutions stratégiques.
- Une capacité démontrée à diriger et superviser des projets complexes Guidewire, incluant PolicyCenter, BillingCenter et ClaimCenter, en assurant leur alignement avec les objectifs.
- Une compréhension approfondie des processus en assurance IARD, avec la capacité d’anticiper et de répondre aux tendances du secteur.
- Une maîtrise des méthodologies Agile et Waterfall, avec un historique de gestion réussie de projets de bout en bout.
- D’excellentes compétences en communication, négociation et résolution de problèmes, capable de gérer des relations avec des parties prenantes de haut niveau et de favoriser le consensus.
- Des certifications sur PolicyCenter, BillingCenter et ClaimCenter sont fortement appréciées, témoignant d’un engagement envers le développement professionnel et l’expertise.
- La capacité à développer et mettre en œuvre des solutions innovantes favorisant la croissance et l’efficacité opérationnelle.