
Commis Achats et Balance
- Laval, QC
- Permanent
- Full-time
- Un salaire compétitif
- Programme d'aide aux frais de scolarité AIM!
- Vacances, avantages sociaux et REER collectif avec contribution de l'employeur
- Télémédecine 24H/24 et 7 jours/7
- Une paire de bottes à cap d'acier neuves dès la 1ère journée
- Accueillir les clients avec courtoisie en suivant nos procédures et exigences;
- Procéder à l'ouverture des comptes des nouveaux clients.
- Peser le matériel.
- Informer les clients du prix des métaux en vigueur;
- Confirmer les prix qui n'apparaissant pas dans le système avec le département des achats;
- Procéder aux paiements des clients;
- Répondre aux appels téléphoniques et les rediriger au besoin;
- Communiquer l'information pertinentes aux receveurs;
- Préparer des rapports;
- Classer des documents;
- Veiller à la verification du bon fonctionnement des balances avant l'ouverture du site;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- Mettre à jour les billets de pesée avec les prix donnés par l'acheteu
- Calculer les prix à partir d'une formule préétablie
- Répondre a des demandes de prix via site notre site web
- Rédaction de lettre mensuelle expliquant les formules appliquées aux clients,
- Produire des rapports simples pour les clients
- Répondre aux demandes d'information des clients (Questions sur les paiements ; Fournir les factures, Fournir les billets de pesée)
- Expérience d'un an dans le service à la clientèle ou dans un poste similaire;
- Expérience dans le domaine du transport/répartition (un atout); ou connaissance des métaux un atout;
- Bonne connaissance des outils MS Office (Excel, Word).
- Capacité à communiquer clairement à l'oral et à l'écrit autant en français qu'en anglais;
- Capacité à travailler en équipe et en collaboration.
- Démontrer des habiletés interpersonnelles et capacité à donner et recevoir de la rétroaction;
- Avoir un esprit d'analyse et de synthèse et résolution de problemes
- Posséder un sens de l'organisation et de la structure.
- Démontrer un sens du client, de l'autonomie et bon jugement.
- Excellent service à la clientèle.
- Rigueur et minutie;
- Débrouillardise;
- Autonomie;
- Facilité à faire des calculs de base.
- Honnêteté.