
Représentant du service à la clientèle
- Anjou, QC
- Permanent
- Full-time
- Rejoignez une entreprise certifiée comme l'un des « meilleurs employeurs » avec des opportunités de carrière significatives
- Accédez à un programme d'avantages pour la santé et le bien-être qui vous soutient, vous et vos proches
- Grandissez et prospérez dans une entreprise dynamique offrant des opportunités de mobilité interne
- Investissez dans votre avenir avec des cotisations de contrepartie dans vos REER et un programme d'achat d'actions pour les employé·es
- Faites partie d'une équipe collaborative et diversifiée qui priorise la dignité et le respect
- S'assurer que la commande contient tout ce dont l'installation a besoin pour permettre la production d'un rapport complet et en temps opportun. Cela comprend la demande de paiement pour la production du rapport.
- Lors des appels de suivi, tous les appels après qu'une nouvelle commande a été envoyée, assurez-vous de collecter des informations détaillées sur le retard pour l'achèvement du rapport, et assurez-vous de parler à la personne responsable de la publication des dossiers afin que nous puissions continuer à demander une exécution et une livraison les plus rapides possible de rapport
- Capturez toutes les informations sur les appels et les installations pour chaque contact, y compris les noms des personnes à qui nous avons parlé.
- Suivre les SOP pour s'assurer de la conformité aux différents assureurs et établissements médicaux, médecins.
- Maintenir une bonne qualité des appels (capturer tous les détails de l'appel, poser les bonnes questions, obtenir la coopération du fournisseur, pousser poliment et professionnellement pour une exécution rapide) tout en atteignant le quota quotidien d'appels traités
- Toute autre tâche assignée par le gestionnaire / chef d'équipe
- Diplôme d'études secondaires préféré (ou expérience connexe)
- Bilingue (français et anglais) (parlé et écrit) pour le Quebec obligatoire, un atout pour le reste du Canada
- Expérience de travail d'au moins 1 an (expérience en centre de contact, un atout mais non obligatoire)
- Excellentes compétences téléphoniques
- Doit être axé sur les résultats et motivé par des objectifs
- Solutionneur de problèmes avec de bonnes compétences en communication écrite et orale
- Débrouillardise, maîtrise de l'utilisation de différents moteurs de recherche pour localiser les coordonnées des établissements médicaux et / ou des médecins.
- Communicateur clair qui peut également facilement et rapidement, ainsi que presque simultanément, capturer les détails clés des conversations dans le fichier système (notes d'état)
- Une bonne attention aux détails et un penseur innovant qui peut faire preuve de créativité avec des fichiers de longue date pour essayer de faire livrer le rapport
- Peut atteindre un bon équilibre qualité / production
- Maîtrise de la suite MS Office, maîtrise démontrée de Word, Excel et Outlook, avec une forte capacité à apprendre et à s'adapter aux nouveaux systèmes informatiques
- La connaissance de la terminologie médicale est un atout
- Doit aimer communiquer et aider les clients de toutes sortes
- Doit avoir une approche centrée sur le client
- Très bonnes compétences en communication écrite et verbale
- Capable de travailler en collaboration et professionnellement dans un environnement au rythme rapide, parfois stressant avec des délais concurrentiels