Adjointe administrative à la réception, emploi permanent à Laval

Quantum

  • Laval, QC
  • $23.00-26.00 per hour
  • Permanent
  • Full-time
  • 13 hours ago
  • Apply easily
Nº de réf : 123283Poste : adjointe administrative à la réception, emploi permanent a Laval!
Lieu de travail : Laval
Salaire : de 23 $ à 26 $ l'heure
Type de poste : permanent à temps plein
Horaire : 39 heures par semaine, du lundi au vendrediVous êtes à la recherche d'un poste permanent et stable en tant qu'adjoint(e) administratif(ive) à la réception ? Rejoignez une entreprise manufacturière de Laval dans le quartier Chomedey, leader dans son domaine !Voici ce que le client offre :- Entrevues immédiates
- Poste permanent et stable
- Horaire de jour flexible, 39 heures par semaine (vous terminez 1 heure plus tôt le vendredi pour profiter de votre week-end)
- Avantages sociaux complets payés à 100 % une fois la période probatoire passée
- Vacances à discuter
- Fermeture pendant la période des fêtes
- Programme de REER avec contribution de l'employeur pouvant atteindre 8 % de votre salaire une fois la période probatoire passée
- Salaire concurrentiel de 23 $ à 26 $ l'heure, selon votre expérience et votre formation
- Possibilité de participer à des événements organisés par les ressources humaines pour favoriser l'esprit d'équipe et la convivialité au travailVos principales responsabilités seront :- Accueillir chaleureusement les visiteurs et répondre aux appels entrants (bas volume)
- Gérer le courrier, les envois postaux et les courriels efficacement
- Préparer des mémos, des communiqués internes et réaliser des traductions au besoin
- Assurer un approvisionnement adéquat et maintenir l'inventaire des fournitures de bureau
- Organiser les réservations de voyage (avion, hôtel, voiture) lors des déplacements de notre équipe de direction
- Collaborer avec l'équipe des ressources humaines pour la planification et l'organisation d'événements spéciaux
- Effectuer toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement de la réception et de l'entrepriseNous recherchons des candidats qui répondent aux critères suivants :- Diplôme dans un domaine pertinent au poste, en secrétariat idéalement
- Au moins 2 an d'expérience dans un poste similaire, à la réception en administration ou au service à la clientèle
- Maîtrise de la suite MS OfficeExigence linguistique : anglais
- Niveau de compétence requis : intermédiaire
- Raisons de l'exigence linguistique : communication avec des clients
- Fréquence d'utilisation : quotidiennement (pour diverses tâches)Si ce poste vous intéresse, faites parvenir votre CV à jour dès aujourd'hui à Émilie Piché à l'adresse . Pour en connaître davantage, veuillez communiquer avec Émilie Piché au 450 463-5314.RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, .NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157

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