
Dual Guest Services Supervisor/Superviseur des Services à la Clientèle Double
- London, ON
- $20.61 per hour
- Permanent
- Part-time
- Ensemble complet d’avantages sociaux pour les employés à temps plein
- Régime d’épargne-retraite
- Environnement de travail passionnant, stimulant et amusant
- Réductions pour la famille et les amis sur les voyages, la technologie, la nourriture, les boissons et la forme physique
- Possibilités de perfectionnement et de formation
- Encadrer et guider une équipe de représentants du service à la clientèle, en veillant à ce que les clients soient traités de manière chaleureuse et hospitalière.
- Gérer le rendement des employés au moyen de la formation, de l’encadrement, de l’évaluation et du mentorat.
- Veiller à ce que les pratiques appropriées en matière de sécurité, d’hygiène et d’assainissement soient respectées.
- Un bâtisseur de relations qui encourage la communication ouverte et la collaboration.
- S’assurer que la qualité et les normes répondent aux attentes au quotidien.
- Traitez les plaintes, les problèmes de salle et les conflits avec courtoisie.
- Compétences en service à la clientèle qui dépassent les attentes des clients.
- Minimum de deux ans d’expérience dans le service à la clientèle et / ou l’industrie hôtelière.
- Capacité de diriger et de superviser le personnel.
- Un bâtisseur de relations qui encourage la communication ouverte et la collaboration.
- Multitâche expert en gestion du temps et expert qui prospère dans l’industrie des services.
- Capacité à gérer les problèmes et à donner à une équipe les moyens d’exceller.
- Penseur stratégique qui a le souci du détail et la capacité de voir la situation dans son ensemble.
- Bénéficiez d’heures flexibles, le soir et le week-end.
- Multitâche efficace qui s’épanouit dans un environnement au rythme rapide.
- Peut bénéficier d’heures de travail flexibles, le soir et le week-end.
- Capacité de traiter de manière transparente les plaintes, les problèmes de salle et les conflits.
- Excellentes compétences en service à la clientèle, y compris la capacité d’être amical, efficace, poli et patient.
étape Pas le bon ajustement cette fois ? Suivez-nous sur nos pages de médias sociaux de carrières !Gateway est un fier employeur de l'égalité d'accès à l'emploi et se consacre au respect, à l'intégrité, au travail d'équipe et au service à la clientèle exceptionnel. Nous nous engageons à offrir une expérience et un environnement de travail inclusifs et sans obstacle. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation à tout moment au cours du processus de recrutement et de sélection, veuillez nous en informerJob Type: Part-TimeWage: Guest Services Representative $20.61 per hour, Guest Services Supervisor $25.10 per hourThe Gateway to Your FutureYou love working with guests and a top-notch team of staff, and you thoroughly understand what it takes to deliver an exceptional experience for visitors. If you are a detail person with a talent for providing care to everyone you deal with, we would love to hear from you.In this pivotal role as the Dual Guest Services Supervisor, you will oversee a team that is the main point of contact for guests, providing a continued source of attention for guests throughout their stay. This exciting opportunity at a national company offers you the chance to grow your career with the promise of an excellent benefits package and competitive salary for full-time employees. Don?t miss this chance to put yourself in the centre of the action.We Provide
- Full benefits package for full-time employees
- Retirement savings plan
- Exciting, supportive and fun work environment
- Family and friends discounts on travel, tech, food, beverage, and fitness
- Development and training opportunities
- Mentor and guide a team of guest services representatives, ensuring guests are treated in a warm and hospitable manner.
- Manage employee performance through training, coaching, evaluation and mentoring.
- Ensure that proper safety, hygiene, and sanitation practices are followed.
- A relationship-builder who encourages open communication and collaboration.
- Ensure that quality and standards meet expectations on a day-to-day basis.
- Handle complaints, room issues, and conflicts graciously.
- Customer service skills that exceed guest expectations.
- Minimum two years of experience in the guest services and/or hospitality industry.
- Ability to direct and supervise staff.
- A relationship-builder who encourages open communication and collaboration.
- Time-management savvy and expert multitasker who thrives in the service industry.
- Ability to manage issues and empower a team to excel.
- Strategic thinker who has an eye for detail and a capacity to see the big picture.
- Benefit from working flexible hours, evenings, and weekends.
- Efficient multitasker who thrives in a fast-paced environment.
- Can benefit from working flexible hours, evenings, and weekends.
- Ability to seamlessly handle complaints, room issues and conflicts.
- Excellent customer service skills, including the ability to be friendly, efficient, polite and patient.