CHEF DE SERVICE INFORMATIQUE - RESPONSABLE DE SITE
- Westmount, QC
- Permanent
- Full-time
- Évoluer au sein d’une organisation qui prône des valeurs de respect, d’agilité et de partenariat ;
- Joindre une équipe experte et passionnée dans son domaine d’activité ; et
- Bénéficier d’opportunités de progression de carrière, de développement et de perfectionnement des compétences de gestion en s'appuyant sur des approches variées, dynamiques et actuelles.
- Assure les opérations du service informatique pour les sites dont il est responsable ;
- Joue un rôle-conseil pour les sites qu’il gère ;
- Assure des tâches transversales au niveau de la DSNRIGBM, notamment :
- Acquisition de logiciels bureautiques et spécialisés pour les postes de travail (ex. Antidote, AutoCAD, Adobe, Microsoft, etc.) ;
- Acquisition des ordinateurs ;
- Responsable du MAI ;
- Assure le bon fonctionnement des installations audiovisuelles (système de sonorisation, projection, salles multifonctionnelles, salles de formation, et salles de visioconférence) ;
- Met en place de bonnes pratiques dans l’utilisation des logiciels de bureautique pour faciliter et normaliser les pratiques dans le CIUSSS ODIM ;
- S’assure d’optimiser les plates-formes existantes ;
- Développe des capsules d’information/formation à l’intention des usagers pour diffusion sur Intranet ou l’ENA ;
- Participe à la création de formation pour les usagers avec la DRH ; et
- Peut-être appelé à participer ou gérer des projets de diverses envergures.
- Baccalauréat en informatique, génie des technologies de l’information, intelligence d’affaires ou dans une autre discipline pertinente à la fonction.
- Cinq années d’expérience dans un domaine lié au poste ;
- Trois années d’expérience en gestion ou en coordination d’une équipe de travail (atout) ;
- Connaissance de la norme ITIL ;
- Connaissance des différentes technologies utilisées dans l'organisation : (Infrastructures, déploiement, logiciels cliniques et administratifs, systèmes téléphoniques et biomédicaux) ;
- Très bonne connaissance des technologies Windows ;
- Compréhension fonctionnelle du français et de l’anglais.
- Orientation vers la clientèle ;
- Fait preuve de leadership ;
- Orientation vers les résultats ;
- Sens des responsabilités et imputabilités ;
- Sens du partenariat ;
- Capacité à innover/optimiser ;
- Acteur de changement ;
- Agilité à s’adapter ;
- Rigueur/assurance et qualité ; et
- Établit et maintien des relations fluides et transparentes avec ses équipes.
- Salaire : classe salariale 39 (99 369$ à 129 180$) ;
- Régime d’assurances collectives ;
- Régime de retraite de la fonction publique ;
- Six (6) semaines de vacances ;
- Programme de développement des cadres ;
- Programme de rabais corporatifs ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Politique de télétravail.