
Superviseur à la réception
- Quebec City, QC
- $27.00 per hour
- Permanent
- Full-time
- Offrir un service à la clientèle hors pair.
- Superviser les opérations de la réception.
- Appliquer et assurer l'application des politiques et standards.
- Encadrer, former, superviser, discipliner et motiver le personnel du département réception et les auditeurs de nuit.
- Effectuer les différents suivis avec la clientèle.
- Gérer les ressources financières et matérielles : préparation de budget, gestion des inventaires.)
- Travailler en coordination avec les autres départements de l'établissement.
- Recevoir les commentaires des clients et assurer la gestion, le traitement et le suivi des plaintes.
- Maîtriser toutes les tâches attribuées aux réceptionnistes.
- Gérer la productivité et la performance de l'équipe de la réception, chasseur, portier et concierge.
- Gérer les inventaires de chambres.
- 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire ou en tant que réceptionniste.
- Connaissance des opérations et systèmes informatiques de réception (ex. : Opéra).
- Aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité à influencer ainsi qu'à convaincre.
- Excellentes compétences organisationnelles et en gestion du temps, incluant la capacité d'établir ses propres priorités et celles des membres de son équipe.
- Connaissance du milieu hôtelier (atout)
- Excellente capacité d'analyse.
- Expérience en milieu syndiqué.
- Habileté à travailler en équipe.
- Jugement sûr et rapide.
- Leader innovant et inspirant.
- DEC (Diplôme d'études collégiales).
- Le bilinguisme (français-anglais) est exigé dans ce poste, car nous servons une clientèle internationale.
- La maîtrise d'autres langues constitue un atout
HotellerieJobs
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