
Préposé.e à la réception, temps plein (H/F/D)
- La Malbaie, QC
- $22.88 per hour
- Permanent
- Full-time
- Salaire : 22,88$/H
- Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
- Hébergement temporaire disponible ($).
- Plan d’assurances concurrentiel. *
- Régime de retraite, disponible après 3 mois. *
- Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
- Soutien en santé mentale
- Conseils juridiques et financiers
- Services en santé et nutrition
- Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
- Appui pour les transitions de vie
- Nettoyage de votre uniforme sur place.
- Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
- La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
- Intégrer une riche culture d’entreprise :
- Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
- Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
- Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
- Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.
- Accueil et installation des clients : Assurer un accueil chaleureux, enregistrer les arrivées et accompagner les hôtes jusqu’à leur chambre.
- Information et orientation : Fournir des renseignements clairs et utiles sur les services et installations de l’hôtel.
- Optimisation des ventes : Proposer des ventes incitatives pour améliorer le taux de remplissage des chambres et maximiser les revenus.
- Gestion de la facturation : Préparer et finaliser les factures des clients à la fin de leur séjour avec précision.
- Service après-vente et résolution de problèmes : Traiter les plaintes et résoudre les problèmes des clients avec professionnalisme et efficacité.
- Excellentes aptitudes interpersonnelles : Capacité à interagir avec les clients avec tact, empathie et professionnalisme.
- Gestion du stress et courtoisie constante : Maintenir une attitude calme et respectueuse, même dans les situations exigeantes.
- Maîtrise du français et de l’anglais : Bilinguisme requis pour répondre aux besoins d’une clientèle variée.
- Expérience en service client : Une expérience préalable dans la gestion de la clientèle est un atout, notamment avec des outils comme les systèmes PMS.
- Sens de l’organisation et de l’adaptation : Être capable de s’organiser rapidement et de répondre efficacement aux demandes.
- Constant : se tenir debout tout au long de la période de travail ;
- Travail à l’ordinateur en position debout.
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour une carrière enrichissante au Fairmont Le Manoir Richelieu où chaque jour apporte de nouvelles opportunités et où votre bien-être est au cœur de nos priorités.
We are sorry but this recruiter does not accept applications from abroad.