Technicien(ne) administration et comptabilité
- Levis, QC
- Permanent
- Full-time
Le poste est sur la Rive Sud de la ville de Québec.Les tâches reliées au poste sont :
- Responsable du cycle complet des comptes payables.
- Responsable de la gestion documentaire et administrative des projets.
- Préparer la facturation mensuelle aux clients.
- Préparer la paie hebdomadaire et faire les remises gouvernementales.
- Assurer le soutien administratif pour les différents départements (estimation, production, RH, direction).
- Bénéficie d'une tranquillité d'esprit avec l'assurance collective.
- Un REER collectif avec participation de l'employeur.
- Un compte santé et un programme d'aide aux employés.
- Un service de télémédecine.
- Divers rabais corporatifs pour alléger vos dépenses.
- Des activités sociales, parce qu'on aime bien partager de bons moments entre collègues.
- Choisir un employeur qui a à cœur de reconnaitre ses employés.
- Collaborez avec une équipe passionnée à l'écoute de vos idées.
- Formation en comptabilité (AEC, DEP ou DEC)
- Posséder un minimum de 5 ans d'expérience pertinente.
- Anglais intermédiaire/avancé (parlé et écrit)
- Maîtrise avancée de la suite Office 365, particulièrement Excel.
- Rigueur, bonne gestion des priorités et des délais, débrouillardise, sens de l'organisation et attitude positive.
- Essentielle - connaissance de l'anglais fonctionnel
- Essentielle - Bonne connaissance d'Excel
Jobboom
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