
Coordonnateur(trice) Bilingue du Marketing en Magasin/ Bilingual in-store marketing coordinator
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Gérer principalement les traductions de l'Anglais vers le Français Québécois pour tous les supports marketing en magasin standard.
- Soutenir la production de supports marketing en magasin via Adobe Illustrator.
- Fournir un soutien administratif général, y compris la création et le traitement des devis et des factures, ainsi que la mise à jour hebdomadaire du rapport de contrôle budgétaire.
- Soutenir les magasins du point de vue de l'achat de points pour les nouvelles ouvertures de magasins et fournir un solution continu aux magasins existants au Canada.
- Créer des supports marketing en magasin.
- Collaborer avec des groups travail internes pour soutenir le développement de diverses campagnes, projets, et initiatives.
- Aider à la communication interne et externe.
- Co-dévelop et diriger des programmes locaux liés au marketing en magasin.
- Aider à la planification des réunions et à la communication avec les fournisseurs et les consultants.
- Baccalauréat en marketing, design graphique ou dans un domaine similaire/étroitement lié.
- Langue maternelle francaise ou niveau linguistique professionnel bilingue du Français Canadien et de l'Anglais, à l'oral et à l'écrit.
- Plus de 2 ans d'expérience pertinente en marketing et/ou en design graphique.
- Connaissance de MS Office, en particulier Excel.
- Solides compétences en Adobe Illustrator et Photoshop.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale avec des compétences interpersonnelles exceptionnelles.
- Mentalité axée sur le service client et intérêt pour les opérations en magasin.
- Esprit d'équipe, capable de bien travailler avec des équipes multi-fonctionnelles.
- Très organisé, soucieux des détails et capable de gérer plusieurs priorites à la fois.
- Capacité à travailler dans un environnement rapide, dynamique, et avec des nombreuses dates butoir
- Sensibilité multiculturelle.
- Capacité à voyager dans d'autres villes / provinces et horaires de travail flexibles selon les besoins pour soutenir les événements et les ouvertures de magasins.
- Jouer un rôle clé dans la croissance d'une marque mondialement reconnue sur le marché Canadien en plein essor
- Une culture entrepreneuriale axée sur les résultats où vos décisions ont un impact réel sur l'entreprise.
- Salaire compétitif, prime de performance et couverture sante complete.
- Un rôle très visible avec une collaboration avec les équipes exécutives mondiales et régionales.
- Opportunites de croissance pour votre carrière dans une entreprise qui valorise l'ambition, l'innovation, l'intégrité et la performance.
- Primarily handle English to Quebecois French translations for all standard In-Store Marketing Materials
- Support in the production of In-store Marketing materials via Adobe Illustrator
- General administrative support including creating and processing estimates and invoices as well maintaining the Budget Control Report on a weekly basis.
- Support stores from a Point of Purchase perspective for new store openings and provide on-going support of existing stores within Canada.
- Create in store marketing assets
- Collaborate across internal groups to support the development of various campaigns and initiatives.
- Assist with internal and external communication.
- Co-develop and lead local store marketing-related programs.
- Assist with meeting scheduling and communication with vendors and consultants.
- Bachelor's Degree in Marketing, Graphic Design or a relevant/ closely related field
- Must have native or full, professional proficiency in both oral and written Quebecois French and English
- 2+ years of relevant marketing and/or graphic design experience
- Knowledgeable in MS Office, especially Excel
- Strong skills in Adobe Illustrator and Photoshop
- Strong written and verbal communication skills with exceptional interpersonal skills
- Strong customer service mentality and interest in store operations
- Team player, with the ability to work well across functional teams
- Highly organized, detail-oriented, and able to multi-task
- Ability to work in a fast-paced, deadline-oriented environment
- Multi-cultural sensitivity
- Ability to travel in other cities / provinces and flexible work hours as needed to support events and openings
- Play a pivotal role in shaping a globally loved brand within the exciting Canadian Market
- A results-driven, entrepreneurial culture where your decisions drive real business impact
- Competitive salary, performance bonus, and comprehensive benefits
- A high-visibility role with collaboration across global and regional executive teams
- Career growth in a company that values ambition, innovation, integrity, and performance