
Spécialiste des applications de gestion
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Offrir des séances de formations individuelles et d’équipe en personne et virtuellement, en utilisant le système de téléconférence Webex.
- Former et accompagner les apprenants relativement aux tâches et applications de gestion pertinentes, liées à l’administration de comptes, à la gestion de portefeuilles, à la négociation, à la gestion des relations clientèle, à la gestion de patrimoine et à l’expansion des affaires.
- Être un expert-ressource pour guider les apprenants sur la façon d’utiliser les applications de gestion le mieux possible.
- Repérer les occasions et faciliter le partage des meilleures pratiques pour aider les équipes de succursales à accroître leur efficacité et à développer leurs activités.
- Se familiariser avec de nouvelles applications ainsi qu’avec leur pertinence, les stratégies à employer et les avantages qu’elles offrent.
- Fournir du soutien pour tout changement technologique futur ou toute nouvelle version dès qu’ils se présentent.
- Présenter des exposés pour tenir les employés informés et appuyer les initiatives en succursale.
- Prendre part à différents projets et initiatives des « équipes spéciales » dès qu’ils se présentent.
- Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l’échelle du Canada.
- Connaissance approfondie du secteur de la gestion de patrimoine.
- Expérience dans le courtage de détail en succursale et solide compréhension des applications, des processus et des tâches de gestion.
- Capacité d’apprendre le fonctionnement de nouveaux logiciels, capacité de mener de front plusieurs tâches et capacité de démontrer et de présenter de manière concise les renseignements essentiels.
- Aptitudes interpersonnelles supérieures à la moyenne, y compris en ce qui touche les visions entrepreneuriales des conseillers en placements et des représentants-conseillers en placements.
- Capacité de travailler à partir de votre bureau à domicile, lequel doit répondre aux normes de télétravail établies ; capacité à voyager localement et dans l’ensemble du Canada, au besoin.
- Bonnes aptitudes pour s’exprimer en public ; capacité de transmettre et de livrer avec aisance et clarté un message devant un groupe de pairs de taille moyenne.
- Expérience dans un rôle de formateur ou d’accompagnateur et aptitudes pour les services-conseils et la résolution de problème.
- Réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada et du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite.
- Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu.
- Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion.
- Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable.
- Travail au sein d'une équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
- Occasions de relever des défis
- Possibilités d’établir des relations étroites avec les clients