
Coordonnateur de service
- Edmonton, AB
- Permanent
- Full-time
- Répondre aux appels des clients, techniciens et conseillers en vente et effectuer un suivi et des réponses opportunes sur toutes les demandes de service et de réparations.
- Améliorer les relations avec les clients avec un service sensible, approfondi et opportun.
- Établir l'horaire pour les demandes de service et d'installation d'équipements des clients et communiquer avec les techniciens pour confirmer l'établissement de l'horaire.
- Planifier l'expédition des pièces et la livraison de l'équipement aux clients.
- Suivre les vacances et dates de formation des techniciens et réserver des horaires.
- Communiquez avec les fournisseurs relativement aux pièces ou réparations sous garantie
- Aider avec les commandes de pièces des clients.
- Participe aux projets spéciaux et accomplit d'autres tâches au besoin.
- 2 ans d'expérience requis dans un milieu de service/équipement dans un domaine inhérent
- Éducation post-secondaire dans le domaine des affaires
- Excellentes capacités de communication
- Fortes capacités en service à la clientèle
- Excellentes capacités interpersonnelles
- Fortes compétences en informatique
- Très organisé
- Doit pouvoir travailler dans des situations sous très haute pression
- Expérience dans les achats/gestion de l'inventaire un atout