
Agent(e) de soutien polyvalent
- Jonquière, QC
- Permanent
- Full-time
- Faire partie d’une équipe de près de 14490 employés au Canada, dont environ 2800 au Québec
- Travailler pour l’entreprise reconnue comme le partenaire de services de livraison le plus fiable au Canada dans l’Indice de fiabilité des marques Gustavson
- Opter pour une organisation offrant une stabilité d’emploi et bénéficier de conditions de travail avantageuses
- Avoir la possibilité de gravir les échelons et d’avoir accès à pleins d’opportunités à l’interne
- Établissement : 3479 Rue de l'Énergie, Jonquière, QC G7X 0C1
- Horaire du quart : du lundi au vendredi
- Contrat de travail : sur appel – aucune heure garantie
- Salaire : 23.23$
- Un salaire compétitif
- Un régime de pension compétitif ;
- Un ensemble complet d'avantages sociaux ;
- Un programme d'aide aux employés et à leur famille
- Un plan d'achat d'actions pour les employés
- Un programme de réduction pour les employés ;
- Servir les clients de manière efficace et polie au téléphone ou en personne
- Vendre des produits et des services
- S’occuper des plaintes et des demandes des clients
- S’efforcer de résoudre les problèmes relatifs aux envois
- S’efforcer de résoudre les problèmes relatifs à l’équipement et à la technologie
- Collaborer avec le personnel du siège social, la direction locale, les courriers, le personnel des entrepôts, les directeurs de compte et autres partenaires pour garantir un excellent service à la clientèle
- Posséder des aptitudes organisationnelles, de communication et de résolution des problèmes exceptionnelles
- Doit pouvoir soulever jusqu’à 70 lb sans aide
- Avoir une bonne connaissance de la géographie de la région
- Aptitude à établir des priorités et à gérer plusieurs tâches avec délais serrés
- Obtenir une note de passage dans les tests d’aptitudes suivants :
- Anglais (Bilinguisme)
- Test de vitesse – entrée de données
- Test de perception
- Grand sens de l’organisation et grande polyvalence
- Esprit d’équipe.
- Incarne et fait preuve en tout temps de nos compétences fondamentales, soit l’accent sur le client, la communication, la collaboration, la confiance et le développement personnel.