Adjoint administratif de direction

Quantum

  • Canada
  • $65,000-80,000 per year
  • Permanent
  • Full-time
  • 1 day ago
  • Apply easily
Nº de réf : 123263Poste : adjoint(e) de direction auprès du président et chef de la direction
Lieu de travail : Saint-Laurent (mode hybride possible)
Salaire : 65 000 $ - 80 000 $ + boni annuel de 15 %Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre discrétion et vos compétences avancées en soutien administratif ? Vous souhaitez mettre vos talents au service d'un président et chef de la direction dans un environnement professionnel stimulant ?Notre client, une entreprise privée établie et en pleine croissance, est à la recherche d'un(e) adjoint(e) de direction pour se joindre à son équipe !Avantages :- Boni annuel de 15 %
- 3 semaines de vacances
- 1 journée personnelle + 5 journées de congé de maladie
- Assurances collectives complètes (100 % de la prime payée par l'employeur pour le volet individuel)
- Environnement professionnel et hautement confidentiel
- Poste stratégique directement auprès du président et chef de la directionPrincipales qualifications :- Maitrise du français
- DEC ou baccalauréat en administration ou discipline connexe
- Minimum de 5 à 7 ans d'expérience en soutien de direction
- Excellente maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Grande capacité à gérer plusieurs priorités simultanément
- Discrétion, professionnalisme et sens de l'initiativeAutre exigence linguistique : anglais
- Niveau de compétence requis : avancé
- Raisons de l'exigence linguistique : pour gérer des communications avec des clients partout au Canada
- Fréquence d'utilisation : quotidiennesResponsabilités principales :- Gérer l'agenda du président et coordonner les déplacements et rencontres
- Préparer, réviser et mettre en page divers documents (correspondance, rapports, présentations)
- Agir comme point de contact entre le président et les parties prenantes internes et externes
- Organiser et classer la documentation, tant électronique que papier
- Participer à la préparation et au suivi des réunions (ordre du jour, documents, actions de suivi)
- Assurer la gestion des dépenses, factures et tâches administratives liées au budget
- Coordonner certains projets et événements spéciaux
- Assurer un soutien administratif de haut niveau, avec rigueur et confidentialitéVeuillez envoyer votre CV au format Word à Guillermo Ovalle Zavala à .RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, .NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157

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