
undefined
- Hawkesbury, ON
- $29.99-35.61 per hour
- Temporary
- Part-time
- Excellent régime d'avantages sociaux
- Régime d'invalidité de longue durée (cotisation payée par l'employeur)
- Accès à une banque de congés maladies et de congés personnels
- Intégrer un milieu de travail stimulant, flexible et novateur
- Faire partie d'une équipe dynamique, à l'écoute et disponible
- Avoir l'opportunité de choisir et diversifier vos pratiques grâce à l'étendue de notre territoire
- Avoir un horaire de travail stable et qui répond à vos besoins
- Être reconnu au sein de l'équipe et avoir la possibilité de perfectionnement professionnel
- Travailler en français et contribuer au rayonnement de la communauté Franco-OntarienneResponsabilités généralesSous la responsabilité de la direction de l'école et en collaboration avec l'enseignante ou l'enseignant et les autres spécialistes, l'éducateur ou l'éducatrice appuie les élèves afin de faciliter leur adaptation au milieu scolaire. L'appui peut être effectué de façon individuelle ou en groupe et porter sur différents besoins (comportement, stratégies d'organisation et ou habiletés de vie). L'appui ou l'accompagnement peut être effectué sur le site de l'école (classe, cour, corridors, etc.), lors des stages de travail, de la programmation scolaire ou lors de sorties éducatives.Type de classe
- Appui-école : Besoins variés
- Horaire à 50% : Lundi au vendredi de 7h45 à 11h00
- Le poste peut être jumelé avec le poste à 50% 2526-014-E à l'école élémentaire catholique Saint-Jean-Baptiste.*
- Effectuer une analyse de la situation, déterminer les priorités d'interventions et élaborer ou réviser des plans d'intervention;
- Mettre en œuvre le plan d'intervention en appuyant l'élève, en l'accompagnant et en effectuant des interventions;
- Assurer le suivi auprès de l'élève;
- Communiquer avec les différents intervenants (parents, agences communautaires, équipe-école);
- Effectuer des interventions non violentes en situation de crise, pour les postes désignés;
- Collaborer à l'élaboration du plan d'enseignement individualisé (PEI);
- Participer aux comités CIPR, aux études de cas, à des rencontres multidisciplinaires, aux
- Préparer et animer des ateliers;
- Effectuer un appui au niveau des programmes mentionnés au Plan EED;
- Documenter les incidents au registre;
- Administrer, selon les besoins, des médicaments prescrits;
- Exécuter toutes autres tâches reliées à ses fonctions.
- Diplôme d'études collégiales (3 ans) en Techniques d'éducation spécialisée, Techniques en
- Bonne connaissance du français parlé et écrit;
- Connaissance de l'anglais parlé;
- Minimum d'une (1) à deux (2) années d'expérience pertinente.