Coordonnateur.trice service à la clientèle marketing relationnel
Transcontinental Inc.
- LaSalle, QC
- Permanent
- Full-time
- Connaissance approfondie des normes postales de Postes Canada
- Servir de lien entre les clients et le gestionnaire de comptes des ventes, en étant le contact principal des clients au quotidien pour toutes les questions liées à la production ;
- Comparer les spécifications de la commande transmises par le gestionnaire de comptes des ventes avec l’estimation initiale afin de vérifier si la commande correspond à la soumission ou s’il est nécessaire de réévaluer les prix ;
- Créer, examiner et distribuer les instructions de production, les spécifications de traitement des données, les documents et les épreuves selon les besoins, et établir les priorités de planification afin de respecter les exigences ;
- Vérifier le produit du client à différentes étapes, c’est-à-dire examiner les épreuves de pré personnalisation, les rapports de données, les approbations et les échantillons pour s’assurer que les exigences du client sont respectées ;
- Examiner les détails de production pour s’assurer que les informations supplémentaires, telles que les dates de réception du matériel et les achats externes, sont traitées de manière proactive tout au long du processus de production
- Créer le dossier électronique de travail dans le système d’information interne ; remplir correctement toutes les informations pertinentes concernant les différentes opérations requises, notamment la planification, les données, l’impression variable, la finition, le traitement en salle de courrier et les détails d’expédition ;
- Assister et participer aux réunions de production quotidiennes pour faire le point sur l’état des travaux et les modifications en cours ou à venir ;
- Effectuer toutes autres tâches demandées par la direction pour soutenir le travail d’équipe ;
- Connaissance du STOCK HOUSE process un atout;
- Bilinguisme est un critère essentiel (français et anglais parlé et écrit);
- Capacité à travailler sous pression et de respecter la confidentialité des informations qui lui sont transmises;
- Maîtrise de la chaîne graphique;
- Maîtriser les logiciels MS Office;
- Aptitudes en communication, entregent, habiletés de communication orale et écrite;
- Aptitude marquée pour la gestion de plusieurs projets simultanément;
- Orienté vers les résultats et les clients;
- Excellentes aptitudes pour le travail d’équipe et avoir une bonne ouverture d’esprit;
- Faire preuve de leadership, d’initiative, d’autonomie et de débrouillardise;
- Capacité de travailler dans un milieu très dynamique et de remplir plusieurs tâches en même temps, tolérance au stress;
- Précision et souci du détail;
- Être proactif et avoir un bon sens de l’urgence;
- Une rémunération concurrentielle, incluant un régime d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur
- Des assurances collectives modulables : santé, dentaire, vie, invalidité et assurance voyage
- Des congés payés
- Des rabais employés sur une variété de produits et services : assurances, forfaits mobiles, voyages, etc.
- Des opportunités de développement professionnel
- Un environnement de travail dynamique et inclusif où votre voix compte et votre croissance est encouragée