
Stage en marketing Cascades Fluff & Tuff - Hiver 2026
- Candiac, QC
- $21.85-29.35 per hour
- Training
- Full-time
- Rémunération progressive entre 21,85 et 29,35$/h, selon ton parcours scolaire
- Bonus si tu reviens travailler chez nous la session suivante
- Remboursement de tes frais de scolarité, d'examens et d'adhésion à un ordre professionnel, si tu restes en emploi permanent chez nous
- Beaucoup de perspectives d’évolution chez Cascades
- Participer au développement et à l’exécution des initiatives marketing annuelles (stratégie 2026, contenu partenaire, bannières web, événementiel) en collaboration avec la chef de marque, l’assistante chef de marque et nos agences partenaires
- Contribuer à l’optimisation du marketing numérique sur nos plateformes (site web, réseaux sociaux, infolettres)
- Participer à la création de briefs visuels et collaborer à la production de contenu avec la graphiste (textes, visuels, mise en ligne)
- Proposer des idées créatives intégrées au calendrier marketing annuel
- Tenir à jour les outils de veille concurrentielle, repérer les tendances du marché et présenter mensuellement les analyses à l’équipe marketing et ventes
- Participer activement aux réunions internes et externes, incluant les présentations trimestrielles et les rencontres avec les agences, en offrant des retours constructifs
- Tu es disponible du 5 janvier au 17 avril 2026, pour un stage à temps plein (40h/semaine), dans le cadre de ta formation universitaire en administration des affaires (concentration marketing) ou en communication
- Tu maîtrises autant le français que l'anglais, pour communiquer aisément avec nos unités et partenaires du Québec, des provinces anglophones et des États-Unis.
- Tu as déjà réalisé deux ou trois stages
- Tu possèdes des connaissances et un intérêt pour les plateformes numériques
- Tu as de l’expérience avec WordPress et Canva (un atout)
- Tu es connu·e pour ton sens de l’organisation et ta capacité à travailler efficacement en équipe