
Directeur de comptes, Assurance des entreprises - Saguenay
- Saint-Félicien, QC
- Permanent
- Full-time
- recherchez un environnement de travail évolutif dans une organisation en pleine croissance avec possibilité de télétravail
- avez le désir d'aider les autres à protéger leur avenir
- avez un esprit d'entrepreneuriat et êtes mis au défi par la possibilité de faire grandir l’entreprise
- êtes axés sur l'apprentissage et le développement afin d'améliorer vos connaissances et l'expertise de l’industrie
- êtes une personne autonome prête à investir du temps et de l'énergie afin d’apprendre les aspects techniques de notre entreprise
- croyez en l'intégrité et à l’atteinte du succès en développant des relations avec les autres
Description du posteCe poste consiste au développement des affaires. Nous fournissons aux Directeurs de comptes un petit module dont les principales responsabilités seront de prendre contact avec les clients, les visiter si nécessaire et améliorer leurs protections en fonction de leurs besoins. Le Directeur de comptes travaillera en équipe avec une adjointe pour la facturation, les présentations, lettres, etc. Une équipe marketing chevronnée l’appuiera dans les nouvelles affaires.
- Fidéliser la clientèle en vérifiant régulièrement le niveau de qualité de services rendus auprès des clients existants;
- Produire des nouvelles affaires en utilisant des méthodes variées de prospection, notamment le réseautage;
- Optimiser ses relations avec ses contacts et participer aux activités de relations publiques ciblées;
- Identifier les besoins de clients éventuels en utilisant les ressources à sa disposition;
- Participer à des appels d’offres et en assumer la responsabilité lorsque nécessaire;
- Développer des stratégies de placement, selon différentes présentations et communications avec les clients;
- Livrer les propositions aux clients;
- S’impliquer dans l’élaboration de la stratégie lors de réclamations et de gestion des risques;
- S’assurer que les documents émis par le gestionnaire sont transmis dans les délais impartis;
- Effectuer le suivi serré des comptes à recevoir;
- Collaborer lors de la négociation de programmes et des ententes de services.
- Diplôme d’études collégiales;
- Excellente connaissance de la suite Microsoft;
- Minimum de 3 années d’expérience;
- Excellente maîtrise du français et connaissance de l'anglais
- Faire preuve de précision et de minutie;
- Aptitude à analyser les protections;
- Solides compétences organisationnelles et capacité à établir des priorités;
- Capacité éprouvée à travailler dans un environnement dynamique au rythme accéléré;
- Faire preuve d’un bon esprit d’équipe.
- Connaissance du logiciel EPIC, un atout;
- Connaissance du domaine de l’assurance, un atout;
- Permis valide de l’AMF – Assurance de dommages des entreprises, un atout;
- Titre professionnel de PAA, un atout;
- Environnement « sans papier », un atout.