Adjoint administratif, hybride & horaire 9 jours sur 10
Groupe Montpetit
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Épauler la direction : gestion d’agenda, organisation de comités de direction ;
- Assister et apporter un soutien à l’équipe dans la gestion de divers dossiers ;
- Préparer et suivre les dossiers des clients, en assurant leur confidentialité et la précision ;
- Gérer la correspondance et les communications de l’organisation ;
- Assurer les suivis des procédures internes ;
- Toutes autres tâches connexes.
- Diplôme d'études collégiales ou toute combinaison études/expériences reliée au poste ;
- Expérience pertinente dans un poste avec des fonctions similaires ;
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et d’Adobe ;
- Bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit et bonnes connaissances de l’anglais parlé et écrit ;
- Belles compétences rédactionnelles en français ;
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, tout en maintenant un haut niveau de précision ;
- Discrétion et respect de la confidentialité ;
- Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer efficacement au sein d'une équipe.