Surintendant de projets - Laval - QC
CRH
- Laval, QC
- Permanent
- Full-time
- Salaire compétitif avec évaluation annuelle
- Régime d’assurances complet et flexible selon vos besoins, régime de retraite avec contribution employeur, bonification
- Compagnie qui a à coeur le bien-être, le développement et l'avancement de ses employés
- PAE, Club social et activités, télémédecine, rabais corporatif programme d'entrainement, et plus encore !
- Superviser les travaux sur les chantiers;
- Coordonner les travaux de terrassement, d’égouts/aqueducs, électricité, trottoir, fondation granulaire et pavage ;
- Planifier les besoins en transport des matériaux pour le chantier;
- Superviser, diriger et/ou exécuter les travaux faits par Demix Construction, tels que terrassement, drainage, fondation granulaire et ajustement des services;
- Analyser et améliorer les méthodes de travail selon les besoins du chantier;
- Effectuer toutes autres tâches connexes;
- Participer aux soumissions en période hivernale.
- Faire de la santé et de la sécurité une priorité quotidienne;
- Promouvoir et assurer un leadership en matière de santé et sécurité;
- Former le personnel à l’accomplissement sécuritaire de sa tâche;
- Analyser, développer et promouvoir des méthodes de travail sécuritaires;
- S’assurer de l’application des programmes établis (enquête et analyse d’accidents, observations, actions correctives, inspections préventives, etc.);
- Responsable d’effectuer toutes les tâches reliées à la santé et sécurité contenues dans son poste de travail;
- Tenir compte des variables environnementales applicables aux activités du secteur;
- Adopter un comportement qui respecte les concepts de qualité et respecter les procédures, lois et règlements qui régissent la bonne marche;
- Participer aux divers programmes mis en place et respecter les procédures, lois et règlements en vigueur lorsque applicable.
- Expérience de cinq à dix ans dans les travaux d’infrastructures routières (1M à 10M) et un minimum de cinq ans à titre de surintendant;
- Expérience dans les projets avec la ville de Montréal, le Ministère du transport et les aéroports dans la grande région de Montréal;
- Ou combinaison équivalente d’études et d’expérience pertinente.
- Leadership;
- Gestion des échéanciers serrés;
- Gestion des priorités changeantes;
- Communication orale et écrite;
- Autonomie et débrouillardise;
- Habileté à travailler en équipe;
- Habilité à coordonner et à superviser des travaux exécutés par des sous-traitants;
- Fournir toute attestation relative au suivi d’une formation sur l’un ou l’autre des sujets (atout).
- Carte ASP Construction;
- Connaissance de la construction de route en béton (un atout);
- Bonne connaissance de l’exécution de travaux de terrassement, de drainage et de fondation granulaire;
- Connaissance de l’anglais un atout, car certaines communications seront faites uniquement en anglais;
- Être disposé à suivre la formation standard en SST selon le poste occupé.