Spécialiste Appel Offres - Tendering Specialist

GE Vernova

  • La Prairie, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 2 months ago
Job Description Summary Relevant du directeur des appel d’offres, le spécialiste en appel d’offres reçoit les demandes de soumissions et prépare les offres pour les clients nord-américains.Reporting to the Director of Tenders, the Tender Specialist receives submission requests and prepares offers for North American clients. #LI-ML2Job DescriptionPrincipales Responsabilités
  • Reçoit les demandes de soumissions des clients et prépare le dossier
  • Prépare la soumission en collaboration avec l’ingénierie et l’équipe d’approvisionnement
  • Reçoit les commandes des clients et exécute le transfert à l’équipe de gestion de projet.
  • Communique l’avancement des offres au client sur une base régulière
Qualifications Requises
  • 3 ans d'expérience en service à la clientèle
  • 3 ans d'expérience en préparation de soumissions
  • Expérience dans un environnement industriel
  • Maitrise d’un ERP (SAP préférablement)
  • Bilinguisme français/anglais*
  • Vous devez avoir l'autorisation légale de travailler au Canada et toute offre d'emploi est conditionnelle à la réussite d'une vérification pré-emploi ​
Caractéristiques Désirées
  • Connaissance de Sales Force est un atout
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Bon sens de la planification et d’organisation
  • Sens de l’urgence, habilité à prendre des décisions rapides
  • Collaboration, communication et capacité d’influencer
  • Rigueur, Polyvalent, Travailler sous pression
*La fonction requiert de communiquer avec les clients, les fournisseurs ainsi que les transporteurs à l’international, le bilinguisme anglais/français est obligatoire***Main Responsibilities:
  • Receive submission requests from clients and prepare the file.
  • Prepare the submission in collaboration with the engineering and procurement teams.
  • Receive client orders and execute the transfer to the project management team.
  • Communicate the progress of offers to the client on a regular basis.
Required Qualifications:
  • 3 years of experience in customer service.
  • 3 years of experience in submission preparation.
  • Experience in an industrial environment.
  • Proficiency in an ERP (preferably SAP).
  • Bilingual in French/English. *
  • You must have legal authorization to work in Canada, and any job offer is conditional upon successful pre-employment verification.
Desired Characteristics:
  • Knowledge of Salesforce is an asset.
  • Excellent customer service skills.
  • Good planning and organizational skills.
  • Sense of urgency, ability to make quick decisions.
  • Collaboration, communication, and influencing ability.
  • Rigorous, versatile, able to work under pressure.
*The role requires communication with clients, suppliers, and international carriers, thus bilingualism in English/French is mandatory.Additional InformationRelocation Assistance Provided: No

GE Vernova