
Commis administratif / Administrative Clerk
- Canada
- Permanent
- Full-time
- Être au cœur de l’action.
- Être multitâches.
- Savoir que ta contribution fait une différence.
- Expérience de travail en soutien administratif et en service à la clientèle.
- Grand sens de l’organisation, bon esprit d’initiative avec un profil autodidacte.
- Capacité d’adaptation et de gestion des priorités.
- Fortes habiletés informatiques et rédactionnelles, bonne orthographe.
- Effectuer toutes les tâches administratives, gestion des factures, suivi et mise à jour des comptes clients.
- Gérer quotidiennement les appels et les rediriger au besoin aux bonnes personnes, traiter le courrier du centre, gérer les comptes à payer, procéder aux réclamations de fret et aux résumés quotidiens des livraisons.
- Signaler au directeur toute anomalie administrative et recommander les améliorations afin d’assurer des processus administratifs fiables et efficaces.
- Collaborer avec l’équipe afin de bien comprendre les opérations du centre, de connaître les produits et les fournisseurs et de bien maîtriser les systèmes utilisés.