Analyste des litiges de rétrofacturation/Chargeback Dispute Analyst
Plusgrade
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Contester les cas de rétrofacturation de bout en bout, de l'enquête à la résolution, ainsi que déterminer quels cas représenter.
- Rassembler des informations de réclamation provenant des différents portails.
- Veiller à ce que toutes les activités de rétrofacturation soient traitées conformément aux exigences réglementaires.
- Analyser les défis de transaction qui entraînent des pertes de rétrofacturation, diagnostiquer les causes et travailler avec des experts pour identifier et exécuter des solutions.
- Rapporter sur les rétrofacturations frauduleuses par rapport aux rétrofacturations liées au service, les actions entreprises et les résultats obtenus.
- Valider le rapport de rétrofacturation en utilisant des systèmes logiciels internes et externes.
- La capacité à s'adapter et à être toujours en apprentissage constant (et à partager activement ce que vous avez appris !) est indispensable pour ce poste.
- Vous avez 3+ années d'expérience pertinente dans la résolution des litiges de rétrofacturation.
- Capacité à travailler dans un environnement rapide et à maintenir une très grande attention aux détails.
- Capacité démontrée à travailler dans des contraintes de temps.
- Vous savez comment contester - vous pouvez recueillir des preuves et les utiliser pour raconter une histoire.
- Des compétences avancées en Excel (formules, tableaux croisés dynamiques, macros, graphiques, etc.) sont obligatoires.
- Maîtrise de l'utilisation de la technologie et des logiciels tels que SQL pour l'analyse et la génération de rapports de données.
- Diplôme universitaire / collégial ou expérience professionnelle équivalente.
- Entrevue téléphonique avec le recruteur
- Entrevue avec le responsable de l'embauche
- Test pratique à domicile ou exercice de codage à distance (le cas échéant)
- Entrevue en équipe
- Disputing chargeback cases end to end from Inquiry to Resolution as well as determining which cases to represent.
- Gathering supporting claim information from the various portals.
- Ensuring that all chargeback activities are handled in accordance with regulatory requirements.
- Analyzing transaction challenges which cause chargeback losses, troubleshooting to determine causes, and working with subject matter experts to identify and execute solutions.
- Reporting on Fraudulent vs. Service-related chargebacks, actions taken and results obtained.
- Validating chargeback report by utilizing internal and external software systems.
- The ability to adapt and always be a constant learner (and actively share what you have learned!) is a must for this position.
- You have 3+ years of relevant experience in Chargebacks dispute resolution.
- Ability to work in a fast-paced environment and maintain a very high attention to detail.
- Demonstrated ability to work within time constraints.
- You know how to dispute - you can collect evidence, and use it to tell a story.
- Advanced skills in Excel (formulas, pivot tables, macros, charts etc) are mandatory.
- Proficiency in using technology and software such as SQL for data analysis and reporting.
- University/College degree or equivalent working experience.
- Recruiter Phone Interview
- Hiring Manager Interview
- Take-home Assessment or remote coding exercise (if applicable)
- Team Interview