Spécialiste principal d'implantation, Gestion de temps et présences/ TLM, Senior Implementation Specialist, HR Tech
ADP
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Vous êtes responsable de la qualité de l'implémentation et de la mise en place de la méthodologie d'implémentation WFN d'ADP.
- Analyser, configurer et comprendre les besoins du client en matière de la gestion de temps et présences afin de configurer correctement l'environnement WFN du client.
- Former, tester et valider avec le client avant de participer au premier traitement "LIVE" de la paie.
- Gérer divers comptes depuis le lancement du projet et soutenir le client pendant toutes les phases d'implantation
- Gérer les risques du projet et les remontées d'informations jusqu'à leur résolution.
- Assurer le suivi et la résolution en temps voulu des questions en suspens liées au projet.
- Respecter les étapes et les échéances des tâches du projet
- Obtenir des résultats positifs en matière de satisfaction du client
- Travailler en collaboration avec les clients et les membres de l'équipe pour atteindre les résultats souhaités pour le projet.
- Études postsecondaires ou expérience de travail équivalente
- 2 ans+ d'expérience dans le domaine gestion de temps et présences ou dans un domaine connexe
- Communication efficace : compétences verbales et écrites en anglais et en français.
- Expérience préalable de travail en contact direct avec les clients.
- Excellentes compétences en matière de gestion des clients et de relations interpersonnelles.
- Capacité à travailler de manière indépendante, à faire preuve d'ingéniosité et à travailler en équipe.
- Connaissance d'Excel.
- Capacité à organiser, programmer et animer des réunions efficaces.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à sonder, à analyser et à résoudre des problèmes.
- Souci du détail et capacité de suivi.
- Solides compétences en matière d'organisation, de gestion du temps et d'établissement des priorités.
- Responsible for the quality implementation and set up of ADP's WFN implemention methodology
- Analyze, configure, and understand the client's TLM needs to properly set up the client's WFN environment.
- Training, Testing, and validation with the client before participating in the first go-live.
- Managing various accounts from project initiation and supporting the client through all phases of the implementation.
- Managing project risks and escalations to resolution.
- Provide timely follow-up and resolution of open project-related items
- Meet project task milestone and due dates
- Achieve positive customer satisfaction outcomes
- Work collaboratively with customers and team members to achieve desired project results
- Post-secondary education or related business experience
- 2+ years of time and attendance experience or relative field
- Effective communication: verbal and written skills in English & French
- Previous experience working directly with clients.
- Excellent client management, and interpersonal skills
- Ability to work independently, resourceful, and be a strong team player.
- Knowledge of Excel.
- Ability to organize, schedule, and facilitate effective meetings.
- Ability to multitask, probe, analyze, and problem solve.
- Detail oriented and ability to follow-through.
- Strong organization, time management and prioritizing skills.