
Artiste de niveau technique
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Collaborer avec les concepteurs de niveaux et les programmeurs pour développer et améliorer les outils d'édition de niveaux (ex. : murs, accessoires, placement des niveaux).
- Maintenir et optimiser les pipelines d'actifs automatisés, en soutenant le transfert fluide des props et des modèles depuis leur source jusqu'au jeu.
- Résoudre les problèmes techniques, peaufiner et ajuster les outils pour répondre aux besoins des membres de l'équipe.
- Créer et soutenir des outils pour les artistes VFX, notamment un support Shader Graph et des modèles d'effets, en assurant une intégration fluide et sensible au gameplay.
- Concevoir des outils de test gameplay, tels que des solutions pour la gestion des scènes « gym » et des flux de travail pour tester des situations à partir de points de départ définis.
- Apporter un soutien aux artistes sur les technologies de niveau de base ou de « mega-textures », en servant de connexion entre les besoins artistiques et techniques.
- Offrir un support technique en rendu, en équilibrant et en adaptant les paramètres des actifs pour une intégration optimale.
- Expertise du moteur Unity et un historique de participation à des projets livrés, du développement à la publication.
- Expérience renforcée des outils d'édition de niveaux et des pipelines automatisés d'actifs, de leur création à leur intégration en jeu.
- Compétences en scripting technique, notamment en Python pour la création et la maintenance d'outils.
- Atouts : Connaissances en HLSL pour le rendu graphique et expérience des pipelines Houdini.
- Esprit collaboratif et fortes compétences en résolution de problèmes, permettant de connecter efficacement les besoins artistiques et techniques.
- Votre CV mettant en valeur vos compétences techniques, votre expertise Unity et votre expérience avec les outils et pipelines.
- Des liens vers des projets, pipelines ou démonstrations illustrant vos contributions.