
LensCrafters - Associé (e) de vente
- Montreal, QC
- Permanent
- Part-time
Magasin #: 000908 LensCrafters
Poste:occasionnel à temps partiel
Rémunération globale:LensCrafters est un lieu pour les visionnaires. Nous avons une vision: associer une technologie de pointe à une approche véritablement personnelle des soins oculaires.
Tout ce que nous faisons est centré sur la vue. Parce que des soins de qualité nous permettent de voir la joie dans la vie. Parce qu'apprendre des meilleurs nous rend tous meilleurs. Parce que poursuivre notre héritage d'excellence dans les normes optiques nous aide à innover l'avenir des soins optiques.Chez LensCrafters, nous voulons que chaque personne qui franchit nos portes ressente notre passion pour les soins. C'est pourquoi nous nous engageons à prendre soin de vous, afin que vous puissiez offrir la meilleure expérience de qualité à nos patients et clients.LensCrafters fait partie d'EssilorLuxottica, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de soins de la vision de classe mondiale, incluant des lunettes emblématiques, des technologies avancées de verres et des solutions numériques de pointe. Rejoignez notre communauté mondiale de plus de 200,000 employés dévoués à travers le monde pour transformer l'industrie des lunettes et des soins oculaires.Fonction GénéraleL'Associé aux ventes établit la norme de qualité en matière de soins oculaires et de lunetterie en garantissant à chaque patient et client la meilleure expérience possible chez LensCrafters, à chaque visite. Le rôle de l'Associé aux ventes contribue à faire de LensCrafters la destination de choix pour tous les besoins en vision dans votre communauté.PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Atteindre de manière constante les objectifs de vente et les objectifs de l'entreprise en développant les relations existantes avec les clients et en en créant de nouvelles.
- Utiliser les prescriptions optiques et collaborer avec l'opticien pour recommander des verres et traitements spécifiques.
- Aider les patients à choisir leurs montures en leur proposant la solution visuelle idéale.
- Participer activement à un environnement de travail positif et entretenir des relations professionnelles solides avec les collègues, les gestionnaires, les optométristes et le personnel de soutien.
- Veiller à l'apparence du magasin et prendre l'initiative de garder les présentoirs et l'inventaire propres, attrayants et organisés.
- Contribuer à une culture inclusive en traitant les clients et les collègues avec respect.
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
- Expérience d'un an ou plus en vente au détail ou en service à la clientèle.
- Familiarité avec les systèmes de point de vente, les ordinateurs, ainsi qu'avec les compétences de base en mathématiques et en communication téléphonique.
- Capacité à adopter les nouvelles technologies et à s'adapter aux changements avec précision.
- Aptitude à vendre en utilisant des techniques de vente et à assumer la responsabilité des résultats, avec une volonté d'atteindre les objectifs.
- Excellentes compétences en communication (orale et écrite).
- Motivation personnelle et capacité avérée à gérer plusieurs tâches à la fois, avec une flexibilité face aux environnements en constante évolution.