Sales Development Representative-Montreal

TEKsystems

  • Montreal, QC
  • Training
  • Full-time
  • 1 month ago
OverviewQui sommes-nous ?Nous sommes TEKsystems. Nous sommes des partenaires de la transformation.Nous résolvons des défis complexes en matière de technologie, d'affaires et de talents, à l'échelle mondiale. Nous accélérons la transformation des entreprises grâce à un impact mesurable qui compte. Et nous le faisons depuis plus de 35 ans.Les avantages de rejoindre notre équipe :- Potentiel de croissance au sein de l'organisation, y compris un plan de carrière défini pour les professionnels de la vente.- Formation approfondie à la vente dans le secteur des solutions et services pour les talents informatiques, qui comprend une collaboration étroite avec un responsable de compte désigné en tant que mentor.- Une culture dynamique et diversifiée dans un environnement d'équipe solide- Possibilités de formation continue et d'aide à la formation- Potentiel de gain illimité, y compris un salaire de base compétitif et une structure de commissions non plafonnées.Fonctions essentielles :Le stagiaire bilingue en vente est responsable de l'apprentissage et de l'exécution de toutes les étapes associées au processus de vente. Cela implique les tâches suivantes- Travailler en partenariat avec l'équipe de livraison pour identifier les meilleurs talents en TI afin de répondre aux besoins des clients.- Augmenter les ventes et la part de marché à travers les comptes assignés et nouvellement générés.- Identifier, développer et gérer les relations avec les clients nouveaux et existants en tirant parti de ressources telles que Salesforce et Hoovers.- Contacter et rencontrer des clients potentiels afin d'établir leurs besoins, leurs cycles de recrutement et de construire une relation privilégiée avec eux.- Préparer et présenter des informations commerciales et des propositions efficaces aux clients.Formation et experienceExigences en matière de formation et d'expérience :- Baccalauréat OU expérience militaire OU diplôme d'associé avec 3 ans d'expérience professionnelle OU 4 ans d'expérience professionnelle- Minimum d'un an d'expérience en vente OU diplôme en vente OU expérience de stage en vente OU membre actif d'un club ou d'une organisation collégiale de vente.- Le candidat doit être bilingue (français et anglais).- Un fort désir de faire carrière dans le domaine de la vente B2B- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale qui peuvent être mises à profit dans les domaines de la négociation.- Un sens de l'urgence, d'excellentes compétences en matière de présentation et un haut niveau de professionnalisme et de caractère sont indispensables.- Capacité à surmonter les obstacles sans se décourager et à collaborer avec d'autres personnes pour atteindre les objectifs.- une forte propension à apprendre est necessaireAvantages :Vous recevrez un salaire de base compétitif, des commissions, des congés parentaux et des indemnités de vacances, de personnel et de congés. TEKsystems offre également aux employés les avantages suivants : assurance médicale, dentaire, prescription, vision, assurance vie et accident, couverture de l'invalidité à court et à long terme, et un programme de services d'orientation et de conseil sur l'équilibre de la vie !Pour de plus amples informations sur l'entreprise, veuillez consulter le site www.teksystems.com.La société est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et examinera toutes les candidatures sans tenir compte de la race, des informations génétiques, du sexe, de l'âge, de la couleur, de la religion, de l'origine nationale, du statut d'ancien combattant, du handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.About TEKsystems and TEKsystems Global ServicesWe’re TEKsystems. We accelerate business transformation for our customers. We bring real-world expertise to solve complex technology, business and talent challenges—across the globe. We’re a team of 80,000 strong, working with over 6,000 customers, including 80% of the Fortune 500 across North America, Europe and Asia, who partner with us for our scale, full-stack capabilities and speed. We’re strategic thinkers, hands-on collaborators, helping customers capitalize on change. We’re building tomorrow by delivering business outcomes and driving positive impacts in our global communities. TEKsystems is an Allegis Group company.Who are we?We’re TEKsystems. We’re partners in transformation.We solve complex technology, business, and talent challenges—at global scale. We accelerate business transformation through measurable impact that matters. And we’ve been doing this for over 35 years.Benefits of Joining Our Team:
  • Growth potential within the organization including a defined career path for sales professionals
  • Thorough sales training within the IT Talent Solutions and Services industry that includes working closely with an assigned Account Manager Lead as a Mentor
  • Dynamic and diverse culture within a strong team environment
  • Opportunities for continued education and education assistance
  • Unlimited earning potential, including a competitive base salary and uncapped commission structure
ResponsibilitiesEssential Functions:The Sales Development Rep-2 (SDR-2) is responsible for executing on initial steps associated with the sales process. After successful completion of an extensive 10- week hands on training that includes online learning, business role plays and real time sales scenarios, the SDR will:
  • Research and build call sheets of targeted customers in the market by leveraging tools like Linked In and resources including Candidates and current Consultants
  • Document, track and research all leads coming in from Recruiter Lead Program
  • Build overall customer profiles based on information learned and talk tracks for each customer by using tools like Seismic and Gong
  • Perform outreach to targeted customer list and document weekly activity
  • Partner with Director of Business Operations on using the Inward Lens tool to identify lost customers in order to build call sheets to generate new meetings.
Success in the SDR-2 Role will lead to promotion to Account Manager where additional responsibilities will include:
  • Develop and manage new and existing customer relationships by leveraging resources including but not limited to Salesforce and Hoovers
  • Increase sales and market share through assigned and newly generated accounts
  • Contact and meet with prospective customers to establish customer needs, hiring cycles, and build a customer intimate relationship
  • Prepare and present sales information and effective proposals for customers
  • Partner with Delivery team in identifying top IT Talent to fulfill client needs
QualificationsEducational & Experience Requirements:
  • Bachelor’s Degree OR Military experience OR Associates Degree with 3 years of professional experience OR 4 years of professional experience
  • Minimum of 1 year of Sales Experience OR Degree in Sales OR Sales Internship Experience OR Active membership in a Collegiate Sales Club/ Organization
  • A strong desire for a career in B2B Sales
  • Excellent written and oral communication skills which can be leveraged in areas of negotiations
  • A sense of urgency, excellent presentation skills and a high standard of professionalism and character are musts
  • The ability to overcome obstacles without becoming discouraged and readily collaborate with others to accomplish goals
  • A strong propensity to learn is necessary

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