Agent / Agente de la gestion du personnel - Reconnaissance et développement des talents
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Baccalauréat en sciences de l'administration ou dans une autre discipline universitaire appropriée (développement organisationnel, gestion des ressources humaines, andragogie, psychologie du travail, éducation ou domaine connexe)
- Deux (2) années d'expérience en fonctions-conseils dans le domaine de la formation ou de la gestion des ressources humaines
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit
- Bonne connaissance de l'approche de Lean Six Sigma
- Compréhension approfondie de la Loi sur les compétences (Loi du 1 %) au Québec
- Approche-conseil démontrée, créativité, rigueur, sens de l'organisation, esprit de synthèse, autonomie, efficacité et forte orientation client
- Capacité reconnue pour le travail d'équipe et les relations interpersonnelles
- Connaissance de la législation et des conventions collectives en lien avec le Plan de développement des ressources humaines
- Excellente gestion organisationnelle, permettant de mener de front plusieurs dossiers ou projets avec des échéanciers serrés
- Bonne connaissance des technologies numériques appliquées à la gestion de la formation (LMS, e-learning, Power BI, Power Automate, etc.)
- Maîtrise avancée des outils de la suite Microsoft Office