
Directeur ou directrice des ventes pour le groupe AWS
- Toronto, ON
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129582
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Brossard, QC; Burlington, ON; Calgary, AB; Edmonton, AB; Fredericton, NB; Halifax, NS; Kitchener, ON; Laval, QC; Moncton, NB; Montréal, QC; Ottawa, ON; Régina, SK; Saint John, NB; Saskatoon, SK; St. John's, NL; Vancouver, BC; Victoria, BC; Winnipeg, MB; ville de Québec, QCNotre raison d’êtreChez Deloitte, notre raison d’être est d’avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s’épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d’avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente visant à acquérir de nouveaux clients et à développer les comptes existants
- Élaborer et mettre en œuvre des campagnes de mise en marché spécifiques
- Planifier et faire des appels et déterminer leur fréquence pour gérer diverses relations;
- Gérer ou encadrer les membres de l’équipe et les leaders de la pratique axée sur AWS tout au long des différentes étapes du cycle de vente du Cabinet et en collaboration avec AWS;
- Repérer, qualifier et faire évoluer les pistes de vente tout au long du processus de vente, en gérant des transactions complexes.
- Assurer la croissance et le maintien du bassin d’occasions grâce à une tenue régulière dans CRM;
- Cultiver et entretenir des relations avec AWS et les clients afin de générer des pistes et assurer la réussite des clients
- Participer à l’innovation du processus de vente et à l’amélioration continue de nos activités de vente;
- Diriger les reventes et la collaboration proactive avec AWS;
- Rester au fait des services AWS, des tendances du marché et des solutions sectorielles.
- Au moins 10 ans d’expérience en vente, dont au moins 5 ans dans la vente de services professionnels en technologie (une expérience de vente de logiciels et de produits propres à AWS est un atout);
- Solides compétences en matière de leadership, de coaching et de mentorat pour pouvoir mettre sur pied et former une équipe hautement performante;
- Bonne compréhension des affaires et des irritants qui y sont liés, et capacité de discuter avec les leaders d’affaires;
- Capacité de maintenir et de favoriser des relations avec la haute direction d’AWS;
- Solide expertise en vente de logiciels, en stratégie de ventes multicanaux et en mouvements de vente;
- Expérience en amélioration et en innovation des processus de vente;
- Capacité de naviguer dans l’ensemble de l’organisation des ventes, des services et du soutien des partenaires de l’alliance et de mettre en relation les partenaires fournisseurs avec l’équipe de Deloitte.