Superviseur·e de comptes
Leger
- Quebec City, QC
- Permanent
- Full-time
- Gestion au quotidien des divers comptes clients importants, en alignement avec les objectifs d'affaires de l'agence
- Responsable du maintien d'une excellente relation client-agence, garantissant la pérennité de la collaboration pour l'ensemble de ses comptes
- Assurer le bon déroulement des projets et veiller à la qualité des livrables à chaque étape clé (briefing, planification, échéancier, budgets, QA, livrables et résultats)
- Participation active au développement stratégique des projets, au développement des comptes clients et à la création de propositions
- Responsable des projections, de la gestion des heures et d'un suivi budgétaire rigoureux des projets en temps réel
- Collaboration soutenue auprès des différentes équipes internes, dont les équipes de recherche de Léger à travers l'Amérique du Nord, afin de créer des synergies entre les solutions de recherche et de marketing et de générer de nouvelles opportunités d'affaires
- Soutien à l'analyse et à la communication des résultats de campagnes marketing
- Contribution active au développement de nouveaux produits et services en proposant des idées et stratégies innovantes, en étroite collaboration avec les équipes internes
- Trois à cinq ans d'expérience dans un poste similaire en service-conseil
- Baccalauréat en marketing, communication, commerce électronique ou tout autre domaine connexe
- Expérience importante en gestion de projet et en service client en tant que lead principal
- Très bonnes connaissances des plateformes sociales, du contenu numérique et de la performance média
- Très bonne maîtrise des outils de gestion de projets (ex ; Asana)
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, SharePoint, Teams, etc.)
- Expérience pertinente en recherche marketing, un atout
- Bilinguisme essentiel écrit et parlé (français et anglais), expérience à gérer des comptes anglophones à l'appui*
- Excellent sens de l'organisation avec un focus sur l'efficacité opérationnelle
- Sens poussé du conseil, du savoir-être et de la relation client
- Être rigoureux·se, organisé·e, méthodique et avoir le souci du détail
- Excellente gestion des priorités et aptitudes avancées pour la gestion multi-projets
- Orienté·e solution
- Autonomie et proactivité
- Sens de l'équipe et de la collaboration
- Leadership positif
- Grande capacité d'adaptation et de persuasion