Conseiller principal fonctionnel, Technologie & Transformation - Futur du Service

Deloitte

  • Toronto, ON
  • $80,000-138,000 per year
  • Permanent
  • Full-time
  • 2 days ago
Type de poste : Permanent
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 130064
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Calgary, AB; Montréal, QC; Vancouver, BCNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
  • Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
  • Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
  • Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
--À quoi ressemblera votre journée typeNous recherchons un(e) Consultant(e) principal(e) pour rejoindre notre ligne de service Technologie et Transformation (T&T), axé sur l'offre Futur du Service au sein de notre pratique nationale.En tant que Consultant(e) principal(e), vous jouerez un rôle clé dans la réalisation des missions clients, en soutenant la mise en œuvre de solutions technologiques visant à améliorer la prestation de services et l'expérience client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients et les équipes projet pour analyser les besoins, concevoir des solutions et livrer des résultats de haute qualité. Vos responsabilités incluront l'animation d'ateliers de collecte des besoins, la traduction de ces besoins pour les équipes techniques, ainsi que la contribution à l'élaboration des livrables de projet. Vous participerez également à la préparation de propositions et de présentations, et aiderez à identifier des opportunités d'amélioration des opérations chez nos clients.Vous collaborerez avec vos collègues pour partager les connaissances et les meilleures pratiques, tout en développant continuellement vos propres compétences techniques et en conseil. Vous resterez également à jour sur les technologies émergentes et les tendances du secteur liées aux centres de contact et à la prestation de services.Renseignements sur l'équipeRejoignez notre équipe T&T et évoluez dans un environnement dynamique et innovant aux côtés de professionnels passionnés par la technologie et le service client. Notre équipe valorise l'apprentissage continu et encourage chaque membre à se dépasser dans un contexte en constante évolution.Assez parlé de nous, parlons de vousEn tant que Consultant(e) principal(e), vous possédez :
  • 3 à 6 ans d'expérience en analyse d'affaires, transformation des services ou en conseil (une expérience en cabinet est un atout)
  • Un baccalauréat en administration, gestion, systèmes d'information ou dans un domaine connexe
  • Une bonne compréhension des opérations de centres de contact, de l'expérience client et des processus de prestation de services
  • Une expérience dans le soutien au déploiement de solutions de centres de contact en cloud (ex. : CCaaS, IA/automatisation), et dans la collaboration avec des équipes technologiques pour faire le lien entre besoins opérationnels et exigences techniques
  • Une capacité avérée à recueillir et documenter les besoins d'affaires, cartographier les processus et élaborer des dossiers d'affaires pour des investissements technologiques
  • De solides compétences analytiques, de résolution de problèmes et de communication, avec la capacité d'animer des ateliers et de présenter devant des parties prenantes clients
  • Une expérience de travail au sein d'équipes collaboratives, d'analyse de défis d'affaires complexes et de formulation de recommandations concrètes
  • La capacité de travailler de manière autonome et en équipe, en mode télétravail ou sur site, ainsi que la volonté de voyager à l'échelle nationale selon les besoins
  • Une passion pour l'apprentissage et le désir de rester à la pointe des tendances en matière de prestation de services numériques, d'expérience client et de technologies d'entreprise
Rémunération totaleL'échelle salariale pour ce poste est de 80,000 $ à 138,000 $. Certaines personnes peuvent être admissibles à notre programme de prime. Sur le plan salarial, Deloitte se concentre sur l'équité et la compétitivité. Nous établissons régulièrement des comparaisons aux données de référence du marché établies pour divers postes, secteurs, cibles et niveaux. Notre approche est fondée sur l'importance de reconnaître les forces et les contributions uniques de chaque personne et de récompenser celle-ci pour la valeur qu'elle apporte.La rémunération totale offerte par Deloitte s'étend bien au-delà des programmes traditionnels de rémunération et d'avantages sociaux et est conçue pour reconnaître les contributions des employés, favoriser le mieux-être personnel et soutenir la croissance du Cabinet. En plus de nos jours de congé payés réguliers, quelques exemples incluent : 4 000 $ par an pour les avantages de soutien en santé mentale, un compte de dépenses flexibles de 1 300 $, des fermetures à l'échelle de l'entreprise connues sous le nom de "Jours Deloitte", des journées dédiées à l'apprentissage (connues sous le nom de Jours de Développement et d'Innovation), des arrangements de travail flexibles et une structure de travail hybride.Notre promesse à nos gens : Deloitte est là où vous pouvez propulsez vos ambitions.Vous, et plus encore.Évoluez au sein d'une équipe passionnée et déterminée à apprendre et à développer de nouvelles compétences. Bâtissez votre réseau et faites le plein d'expériences qui vous permettront de vous épanouir et vous mèneront vers la prochaine étape de votre carrière.Vos chemins nous portent plus loin.La diversité de vos compétences, perspectives et expériences nous rend meilleurs. Nous voulons que vous vous sentiez comme chez vous, qui que vous soyez et d'où que vous veniez. Nous vous offrons des options de travail flexibles et personnalisées pour répondre à vos besoins, peu importe votre mode de vie.Devenez le leader que vous désirez être.Certains dirigent des équipes, d'autres sont au cœur d'un changement de culture, d'autres encore bâtissent une expertise de pointe. Nous soutiendrons votre croissance en tant que leader par l'entremise d'expériences, d'occasions et de défis variés et enrichissants.Ayez autant de carrières que vous le souhaitez.Nous sommes en mesure de vous offrir de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités, et de vous aider à vous y préparer. Notre objectif est de conjuguer vos aspirations à vos compétences et à l'excellence de votre savoir-faire. Nous sommes l'endroit pour développer un réseau durable d'amis, de pairs et de mentors.La balle est dans votre campChez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive - cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature. Cela comprend, sans s'y limiter, les personnes handicapées, les candidats des communautés autochtones et les candidats de la communauté noire qui souhaitent incarner nos valeurs, participer à la création d'une culture de diversité, d'équité et d'inclusion, et contribuer à notre engagement envers notre notre etNous vous encourageons à communiquer avec nous à si vous avez besoin d'un accommodement dans le cadre du processus de recrutement (y compris du matériel sous une autre forme, des salles de réunion accessibles ou d'autres mesures d'adaptation). Pour toute question liée aux occasions de carrière pour les personnes autochtones chez Deloitte (Premières Nations, Inuits ou Métis), envoyez un courriel à .Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde.Deloitte Canada compte 20 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts part des traités et des territoires non cédés faisant partie de l'île de la Tortue (Amérique du Nord), et que ces territoires sont toujours habités par de nombreux members des Premières Nations, des Inuits et des Métis. Nous reconnaissons également les propriétaires traditionnels des terres où sont situés nos bureaux au Chili et nous rendons homage à ces propriétaires passes, presents et futurs.

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