Travail à domicile représentant des ventes / Work From Home Sales Customer Service

Alorica

  • Hamilton, ON
  • Permanent
  • Full-time
  • 23 days ago
Job Category: Customer ExperienceDegree Level: High School GraduateJob Description:Poste : Représentant(e) du service à la clientèle des ventes entrantesIl s'agit d'un rôle anglophone. Doit parler couramment l'anglais.Lieu : Sur place au 35 rue de Port-Royal E, 2e étage, Montréal, QC H3L 3T1, CanadaConditions : Temps plein seulement (40+ heures) ; Sur placeRémunération : 15,00 $ - 16,25 $ CAD de l'heureRejoignez l'équipe AloricaChez Alorica, nous redéfinissons ce que signifie être un leader mondial du service et de l'expérience client, une interaction à la fois. Avec Alorica-at-home et des sites dans 18 pays à travers le monde, nous offrons des opportunités de carrière illimitées, du service client à la formation, en passant par le support technique, la gestion, le recrutement et bien plus encore. Et nous sommes fiers de dire que plus de 70 % de nos managers sont promus à l'interne !Mais ce n'est pas tout... nous offrons également une gamme complète d'avantages sociaux pour aider nos employés à atteindre le bien-être financier, émotionnel, mental et physique, y compris le soutien de leurs propres communautés par le biais de Making Lives Better with Alorica (MLBA). MLBA est notre organisme de bienfaisance interne, primé et à but non lucratif, axé sur l'autonomisation des gens par le biais d'un travail axé sur la mission.Description d'emploi
  • En tant que membre de l'équipe Alorica, vous aiderez nos clients en répondant à leurs préoccupations, en fournissant une assistance et en résolvant les problèmes.
  • Qualifications des candidats internes
  • Responsabilités et devoirs
  • Aider les clients à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent lors de l'utilisation du produit et/ou du service.
  • Enregistrer les informations d'appel à des fins d'audit et de reporting.
  • Tenir à jour les renseignements sur les clients au besoin.
  • Vendre des services nouveaux ou améliorés à des clients existants
  • Activation de la carte de crédit
Exigences
  • Diplôme d'études secondaires ou GED
  • L'expérience du service à la clientèle est un atout
  • Solides compétences en navigation informatique
  • Familiarité avec les applications Microsoft Office (Word, Excel)
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite
  • Capacités exceptionnelles d'écoute et de compréhension
  • Professionnel et courtois
  • Orienté vers le client
Environnement de travail
  • Utilisation permanente des systèmes téléphoniques et informatiques
  • Votre environnement de travail à domicile doit être situé dans une résidence privée, à l'adresse indiquée dans votre dossier personnel.
  • Vous devrez fournir une connexion Internet/haut débit - DSL ou câble uniquement. Les connexions Internet par satellite, par ligne commutée ou sans fil ne sont pas autorisées.
  • Votre poste de travail doit être connecté directement à Internet, avec la preuve que votre fournisseur d'accès Internet offre une vitesse de téléchargement minimale de 10 Mbps et une vitesse de téléchargement minimale de 5 Mbps.
  • Casque USB requis
Demande Physique
  • Travail sédentaire permanent
Avantages
  • Couverture des soins de santé, dentaires et de la vue
  • PRISE DE FORCE (CONGÉ DE MALADIE)
  • Vacances payées et congés de maladie
  • Plan de retraite
  • Formation rémunérée
  • Programme d'aide aux employés
Prochaine étape1. Postulez maintenant2. Remplissez votre évaluation en ligne, le cas échéant3. Notre équipe examinera votre demande4. Si votre demande est retenue, notre équipe vous contactera directement.AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : L'information contenue dans cette description vise à indiquer la nature générale et le niveau de travail effectué par les employés de cette classification.Alorica souscrit au principe de l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'origine nationale ou le statut d'ancien combattant protégé, et ne feront pas l'objet de discrimination fondée sur le handicap.Position: Inbound Sales Customer Service RepresentativeThis is an English Speaking Role. Must be fluent in English.Location: Onsite at 35 rue de Port-Royal E, 2nd floor, Montreal, QC H3L 3T1, CanadaConditions: Full-time Only (40+ hrs); OnsitePay: $15.00 - $16.25 CAD per hourJoin the Alorica teamAt Alorica, we're redefining what it means to be a global leader in customer service and experience, one interaction at a time. With Alorica-at-home and locations in 18 countries around the world, we offer unlimited career opportunities, from customer service, training and technical support to management, recruitment and more. And we're proud to say that over 70% of our managers are promoted from within!But that's not all... we also provide a full range of benefits to help our employees achieve financial, emotional, mental and physical well-being, including supporting their own communities through Making Lives Better with Alorica (MLBA). MLBA is our in-house, award-winning, not-for-profit charity focused on empowering people through mission-driven work.Job Description
  • As a member of the Alorica team, you will help our customers by addressing their concerns, providing support and solving problems.
  • Qualifications for Internal Candidates
  • Responsibilities and duties
  • Help customers solve problems they encounter while using the product and/or service.
  • Record call information for audit and reporting purposes.
  • Maintain and update customer information as required.
  • Sell new or improved services to existing customers
  • Credit Card activation
Requirements
  • High school diploma or GED
  • Customer service experience a plus
  • Strong computer navigation skills
  • Familiarity with Microsoft Office applications (Word, Excel)
  • Excellent oral and written communication skills
  • Exceptional listening and comprehension skills
  • Professional and courteous
  • Customer-oriented
Working environment
  • Permanent use of telephone and computer systems
  • Your home working environment must be located in a private residence, at the address indicated in your personal file.
  • You will need to provide an Internet/broadband connection - DSL or cable only. Satellite, dial-up or wireless Internet connections are not permitted.
  • Your workstation must be connected directly to the Internet, with proof that your Internet service provider offers a minimum download speed of 10 Mbps and a minimum upload speed of 5 Mbps.
  • USB headset require
Physical demande
  • Permanent sedentary work
Benefits
  • Health, dental and vision care coverage
  • PTO (SICK LEAVE)
  • Paid vacation and sick leave
  • Retirement plan
  • Paid training
  • Employee assistance program
Next step1. Apply now2. Complete your online assessment, if applicable3. Our team will review your application4. If your application is successful, our team will contact you directly.DISCLAIMER: The information in this description is designed to indicate the general nature and level of work performed by employees in this classification.Alorica is an equal opportunity employer. All qualified applicants will be considered for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin or protected veteran status, and will not be discriminated against based on disability.

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