
Travail à domicile représentant des ventes / Work From Home Sales Customer Service
- Hamilton, ON
- Permanent
- Full-time
- En tant que membre de l'équipe Alorica, vous aiderez nos clients en répondant à leurs préoccupations, en fournissant une assistance et en résolvant les problèmes.
- Qualifications des candidats internes
- Responsabilités et devoirs
- Aider les clients à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent lors de l'utilisation du produit et/ou du service.
- Enregistrer les informations d'appel à des fins d'audit et de reporting.
- Tenir à jour les renseignements sur les clients au besoin.
- Vendre des services nouveaux ou améliorés à des clients existants
- Activation de la carte de crédit
- Diplôme d'études secondaires ou GED
- L'expérience du service à la clientèle est un atout
- Solides compétences en navigation informatique
- Familiarité avec les applications Microsoft Office (Word, Excel)
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacités exceptionnelles d'écoute et de compréhension
- Professionnel et courtois
- Orienté vers le client
- Utilisation permanente des systèmes téléphoniques et informatiques
- Votre environnement de travail à domicile doit être situé dans une résidence privée, à l'adresse indiquée dans votre dossier personnel.
- Vous devrez fournir une connexion Internet/haut débit - DSL ou câble uniquement. Les connexions Internet par satellite, par ligne commutée ou sans fil ne sont pas autorisées.
- Votre poste de travail doit être connecté directement à Internet, avec la preuve que votre fournisseur d'accès Internet offre une vitesse de téléchargement minimale de 10 Mbps et une vitesse de téléchargement minimale de 5 Mbps.
- Casque USB requis
- Travail sédentaire permanent
- Couverture des soins de santé, dentaires et de la vue
- PRISE DE FORCE (CONGÉ DE MALADIE)
- Vacances payées et congés de maladie
- Plan de retraite
- Formation rémunérée
- Programme d'aide aux employés
- As a member of the Alorica team, you will help our customers by addressing their concerns, providing support and solving problems.
- Qualifications for Internal Candidates
- Responsibilities and duties
- Help customers solve problems they encounter while using the product and/or service.
- Record call information for audit and reporting purposes.
- Maintain and update customer information as required.
- Sell new or improved services to existing customers
- Credit Card activation
- High school diploma or GED
- Customer service experience a plus
- Strong computer navigation skills
- Familiarity with Microsoft Office applications (Word, Excel)
- Excellent oral and written communication skills
- Exceptional listening and comprehension skills
- Professional and courteous
- Customer-oriented
- Permanent use of telephone and computer systems
- Your home working environment must be located in a private residence, at the address indicated in your personal file.
- You will need to provide an Internet/broadband connection - DSL or cable only. Satellite, dial-up or wireless Internet connections are not permitted.
- Your workstation must be connected directly to the Internet, with proof that your Internet service provider offers a minimum download speed of 10 Mbps and a minimum upload speed of 5 Mbps.
- USB headset require
- Permanent sedentary work
- Health, dental and vision care coverage
- PTO (SICK LEAVE)
- Paid vacation and sick leave
- Retirement plan
- Paid training
- Employee assistance program