Représentant de service - utilitaire

PRINOTH

  • Granby, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 3 days ago
Fonctions :Relevant du Directeur service clientèle - Utilitaire, le titulaire de ce poste sera responsable d’offrir un soutien technique de haut niveau aux clients et partenaires, tout en assurant la gestion efficace des enjeux techniques sur le terrain et en coordonnant les communications entres les parties prenantes. Il ou elle jouera un rôle clé dans la formation technique, la documentation et l’amélioration des processus.De façon plus précise, vous aurez à:
  • Donner du support technique par téléphone ou en personne aux clients et chez nos partenaires;
  • Préparer et animer des ateliers de formations techniques aux clients et partenaires, pour l’Amérique du Nord et/ou autres régions du monde;
  • Rédiger les bulletins de service techniques et en assurer la diffusion, ainsi que concevoir divers manuels de formation;
  • Participer à des rencontres d’amélioration avec le département d’ingénierie en lien avec le produit existant et/ou aux projets de nouveaux produits;
  • Effectuer la gestion des logiciels techniques utilisés par nos partenaires;
  • Élaborer des dossiers techniques détaillés et complets lors d’enjeux rencontrés sur les véhicules, en collaboration avec les différents départements internes ;
  • Gérer les situations de crise liées à des problèmes majeurs sur les véhicules, en assurant la communication entre Prinoth, le client, le fabricant des composants concernés et les différents départements internes.;
  • Coordonner les processus internes quant aux enjeux techniques recueillis sur le terrain;
  • Assurer une communication constante entre les intervenants impliqués dans les dossiers attribués;
  • Assurer la gestion efficace des communications clients via l’outil Salesforce, en garantissant un suivi rigoureux des courriels entrants provenant de nos clients externes.
Compétences :Qualifications techniques:
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, pour assurer des échanges efficaces avec les clients internes et externes;
  • Formation académique en mécanique ou dans un domaine pertinent;
  • Capacité à travailler sous pression et à interagir directement avec la clientèle;
  • Excellente gestion des priorités multiples et diverses;
  • Connaissances mécaniques approfondies des véhicules lourds et/ou automobiles;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en service après-vente ou service à la clientèle;
  • Expérience en animation d’atelier/formation;
  • Bonne maîtrise des logiciels Excel, Powerpoint, Teams, Salesforce;
  • Expérience interne de nos types de véhicules (Atout)
  • Disponibilité à se déplacer à l’international ainsi qu’à être sur appel les fins de semaine et le soir selon un calendrier rotatif.
Précisions / Renseignements additionnels / Valeurs de l'entreprise :·Un environnement de travail où la qualité des relations interpersonnelles ainsi que le travail d’équipe sont partie intégrante de la culture d’entreprise, le tout dans une ambiance décontractée et amicale;·Le plaisir d’être entouré d’une équipe de travail stable étant de fiers ambassadeurs de l’entreprise;·Une structure salariale qui sait reconnaître votre bagage de compétence;·Horaires flexibles, possibilité d’un horaire sur 4 jours 1/2 et possibilité de télétravail, pour une meilleure conciliation travail-famille;·Programme de bonification avantageux.·Régime de retraite compétitif;·Plan complet d’assurances collectives incluant les soins dentaires;·Ordre professionnel et formations continues payés;·Service de télémédecine et bien plus encore!À propos de l'entreprise :Chaque jour, nos décisions et nos actions misent sur le travail d'équipe, la créativité, l'innovation et le leadership. Voilà ce qui nous permet de croître et de rayonner, mondialement dans nos secteurs d'activité, mais aussi localement, dans toute notre communauté, à titre de fier citoyen corporatif. Nous sommes une grande famille de plus de 4000 employés, oeuvrant partout à travers la planète, chacun expert dans son domaine. Nous sommes particulièrement fiers des 275 membres de l'équipe rassemblée à Granby, siège social de l'Amérique du Nord, qui jour après jour créé, développe, assemble et livre des gammes complètes de véhicules utilitaires et de damage alpin. La culture organisationnelle axée sur la collaboration se traduit par son esprit d'équipe enviable dans une ambiance hors pair et dynamique.

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