
Adjointe de direction - grande entreprise - hybride
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Gérer et coordonner l'agenda quotidien de la gestionnaire, en planifiant les réunions et en priorisant les engagements;
- Assurer le suivi et la priorisation des courriels entrants pour garantir une réponse rapide et appropriée;
- Planifier, organiser et coordonner les rencontres stratégiques, incluant la documentation et la logistique;
- Fournir un soutien administratif et organisationnel, y compris la rédaction de correspondances, la préparation de présentations et la gestion de dossiers confidentiels;
- Maintenir des bonnes relations avec les membres de l'équipe interne, les clients et les autres intervenants;
- Organiser et gérer les déplacements professionnels et les comptes de dépenses de la gestionnaire;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- Un minimum de cinq (5) années d'expérience dans un rôle d'adjointe de direction ou poste similaire;
- Excellente maitrise du français et de l'anglais, autant écrit que parlé;
- Très bonne maitrise de la suite MS Office et des systèmes informatiques de façon générale;
- Professionnalisme et souci d'offrir un service à la clientèle de qualité;
- Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants;
- Attitude positive démontrant une ouverture au changement et esprit d'équipe;
- Sens de l'organisation, rigueur et gestion des priorités.
- Assurances collectives complètes;
- REER collectif;
- Salaire compétitif + bonus annuel.