
Coordonnateur services immobiliers, Astral Média
- Toronto, ON
- Permanent
- Full-time
- Faire des appels de suivi avec les partenaires potentiels à propos d’occasions qui concorderaient avec le portefeuille d’Astral Média.
- Compiler et analyser les données sur le marché pour évaluer la faisabilité des sites potentiels. Préparer les rapports résumant les principales constatations et recommandations. Analyser les occasions d’élaborer des dossiers commerciaux.
- Fournir un large soutien à l’équipe Développement des affaires.
- Passer en revue et préparer les contrats à des fins d’exécution afin de sécuriser les stocks nouveaux et existants.
- Générer des propositions à l’aide des modèles normalisés, en coordination avec d’autres services au besoin.
- Soutenir nos partenaires, au besoin, dans la recherche et la résolution de litiges relatifs aux paiements, de plaintes et d’autres sujets liés à la location.
- Communiquer avec les partenaires au sujet de l’entretien et des réparations, prévus ou non, sur les sites et surveiller les progrès.
- Assurer la gestion et le suivi des loyers mensuels, valider les paiements et contribuer à la préparation des budgets annuels, des plans de location et des rapports trimestriels.
- Prendre part aux projets spéciaux et assumer les autres tâches confiées.
- Assumer la responsabilité de l’utilisation de bout en bout des systèmes pour toutes les nouvelles ententes, modifications, renouvellements ou autre (Quattro, SAP).
- Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour assurer le déploiement optimal des nouveaux produits.
- Maintenir des registres d’inventaire de site exacts et à jour en gérant les mises à jour de données de façon proactive pour s’assurer que les renseignements reflètent l’état le plus récent.
- Travailler étroitement avec l’équipe Immobilisations et comptabilité des contrats de location pour s’assurer de la conformité et de l’exactitude de nos données dans SAP (fournisseurs et modalités).
- Diplôme d’études secondaires ou de niveau supérieur.
- Au moins 2 ans d’expérience pertinente en gestion de projets, en développement des affaires et en gestion des contrats.
- Connaissance de l’affichage extérieur et des règlements municipaux de la ville de Toronto, un atout.
- Aptitude à communiquer efficacement.
- Capacité de mener de front plusieurs tâches avec plusieurs échéances.
- Esprit d’initiative, proactivité et capacité à établir des liens d’affaires.
- Maîtrise des applications de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook).
- Maîtrise des outils de base de données d’allocation, d’IFRS 16 et de SAP, un atout.
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2025-09-14Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.Chez Bell, nous sommes fiers de l’importance que nous accordons à la promotion d’un milieu de travail inclusif et accessible où tous les membres de l’équipe se sentent valorisés, respectés, soutenus et inclus.Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le ou à visiter notre pour d’autres façons de communiquer avec nous.L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité ( - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.établi : Canada, ON, TorontoBell, l'un des