
Commis service à la clientèle - comptoir entrepreneur
- New Richmond, QC
- Permanent
- Full-time
- Offrir un excellent service et fidéliser la clientèle;
- Évaluer les besoins des clients et fournir des conseils éclairés et spécialisés sur les produits du département;
- Écouter et questionner le client pour bien comprendre l’étendue de son projet;
- Conseiller le client sur les différentes options qui s’offrent à lui;
- Assurer l’ouverture du compte client, confirmer la commande et enregistrer les informations au dossier;
- Assurer un suivi au niveau de la livraison de produits;
- Participer à la mise en marché des produits de son département par la présentation visuelle et l’affichage de la marchandise;
- S’informer des nouveaux produits et de leurs caractéristiques techniques;
- Se tenir au courant des promotions et des circulaires afin d’optimiser la mise en marché;
- Entretenir le département assigné;
- Développer une connaissance de base de tous les produits en magasin;
- Respecter les politiques et les procédures en vigueur en matière de santé, sécurité et de prévention des pertes;
- Accomplir les autres tâches demandées et définies par son supérieur en lien avec la nature de l’emploi.
- Être doué pour la communication interpersonnelle et le travail d’équipe;
- Être orienté vers les résultats et le service aux clients;
- Bonne gestion des priorités;
- être ponctuel et respecter les horaires de travail.
- Minimum de 1 à 2 années d’expérience dans un poste similaire;
- Compétences en informatique;
- Être ponctuel et respecter les horaires de travail.
- Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe ;
- Un lieu physique moderne et agréable avec une mezzanine réservée aux employés;
- Un milieu favorisant la diversité et l’inclusion;
- Des avantages sociaux tels des assurances collectives et congés mobiles;
- Des rabais employés;
- Des vêtements fournis;
- Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise;
- Et plus encore !