Agent(e) au service à la clientèle
Veolia
- Chambly, QC
- Permanent
- Full-time
- Placez les commandes des clients et communiquez avec le personnel d'expédition des différentes unités fonctionnelles, si nécessaire, pour leur fournir les informations nécessaires à la gestion efficace des opérations;
- Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de compte et les opérations;
- Répondre aux demandes concernant nos produits et services;
- Suivi avec les clients;
- Préparer les offres;
- Gérer les dossiers des clients;
- Toutes les autres tâches connexes.
- Diplôme d’études secondaires;
- Bilinguisme (oral et écrit) est essentiel, puisque vous recevrez des appels de clients à travers le Canada;
- 1 à 3 ans dans une position similaire;
- Aisance informatiques des outils Google. (Gmail, Drive, etc.);
- Esprit d’analyses;
- Approche centrée sur le client;
- Autonomie, initiative et bonne capacité d’adaptation;
- Faire preuve de créativité et flexibilité;
- Bien organisé et bonne gestion du temps;
- Fortes compétences en communication orale et écrite et bon sens de l’écoute;
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Agir aujourd’hui afin de créer le monde de demain;
- Une entreprise en croissance constante;
- Une multitude de projets d'envergure où vous pourrez mettre à profit votre talent;
- Des défis à votre mesure et l'absence de routine;
- La possibilité de faire évoluer votre carrière selon vos objectifs professionnels;
- Des programmes de formation et d’accompagnement interne et externe;
- Rémunération très concurrentielle, régime de retraite et avantages sociaux;
- Des équipes de travail multidisciplinaires et un milieu de travail axé sur la SST.