Agent(e) au service à la clientèle

Veolia

  • Chambly, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 15 days ago
  • Apply easily
Description de l'entrepriseLe groupe Veolia a pour ambition d'être l'entreprise de référence en matière de transformation écologique. Avec près de 230 000 collaborateurs dans le monde, le groupe conçoit et met en œuvre des solutions innovantes, utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie. A travers ses trois métiers complémentaires, Veolia contribue à développer l'accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. En 2021, le groupe Veolia aura alimenté 79 millions de personnes en eau potable et 61 millions en eaux usées, produit près de 48 millions de mégawattheures et valorisé 48 millions de tonnes de déchets. Veolia Environnement (Paris Euronext : VIE) réalisera un chiffre d'affaires consolidé de 28,508 milliards d'euros en 2021.Description du posteLe préposé au service à la clientèle s’occupe de répondre aux besoins de nos clients. Il joue un rôle essentiel dans le soutien offert à l’organisation des ventes. Il reçoit et gère les appels des clients ainsi que les commandes.Responsabilités principales: * Recevoir et gérer les appels des clients;
  • Placez les commandes des clients et communiquez avec le personnel d'expédition des différentes unités fonctionnelles, si nécessaire, pour leur fournir les informations nécessaires à la gestion efficace des opérations;
  • Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de compte et les opérations;
  • Répondre aux demandes concernant nos produits et services;
  • Suivi avec les clients;
  • Préparer les offres;
  • Gérer les dossiers des clients;
  • Toutes les autres tâches connexes.
QualificationsExigences requises:
  • Diplôme d’études secondaires;
  • Bilinguisme (oral et écrit) est essentiel, puisque vous recevrez des appels de clients à travers le Canada;
  • 1 à 3 ans dans une position similaire;
  • Aisance informatiques des outils Google. (Gmail, Drive, etc.);
  • Esprit d’analyses;
  • Approche centrée sur le client;
  • Autonomie, initiative et bonne capacité d’adaptation;
  • Faire preuve de créativité et flexibilité;
  • Bien organisé et bonne gestion du temps;
  • Fortes compétences en communication orale et écrite et bon sens de l’écoute;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Environnement de travail:Poste temporaire, à temps-plein, pour une durée d'environ 12 mois. Possibilité d'extension. L'horaire de travail est du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.Votre formation sera en personne à notre sucursalle de Chambly, pendant quelques semaines. Lorsque vous serez confortable avec les exigences du poste, il y aura possibilité hybride.Informations complémentairesPourquoi vous joindre à notre équipe de Ressourceurs? Venez Ressourcer le Monde avec Nous!
  • Agir aujourd’hui afin de créer le monde de demain;
  • Une entreprise en croissance constante;
  • Une multitude de projets d'envergure où vous pourrez mettre à profit votre talent;
  • Des défis à votre mesure et l'absence de routine;
  • La possibilité de faire évoluer votre carrière selon vos objectifs professionnels;
  • Des programmes de formation et d’accompagnement interne et externe;
  • Rémunération très concurrentielle, régime de retraite et avantages sociaux;
  • Des équipes de travail multidisciplinaires et un milieu de travail axé sur la SST.
Nous remercions tous les candidats de leur candidature, cependant seuls les candidats retenus seront contactés.L'utilisation du masculin dans le présent document a pour seul but d'alléger le texte.Veolia North America s'engage à respecter le principe de l'égalité des chances en matière d'emploi et d'avancement pour tous les employés et employés potentiels, ainsi qu'un environnement de travail exempt de discrimination et de harcèlement.

Veolia